mart33 Posté(e) le 29 juin 2019 Posté(e) le 29 juin 2019 Minecraft 1.8 Skript : Derniere version Bonjour, je cherche une personne pouvant me faire le skript suivant : Un menu GUI permettant au joueur de poster une petite annonce chaque jour pour par exemple 10000$ pas modifiable et qu'une par jour tout les jour à 00:00 les annonces reset donc s'enlève pour le lendemain … Alors ca serais si possible me menu principal avec toutes les annonces dans un GUI puis pour add une annonce il faut executer une commande : /annonce add [un text qui sera mis en lore sur un book nommé par le nom du joueur dans le menu GUi pricipal qu'on ouvre avec la commande /annonce list … Bien évidement els annonces on peux les enlever mais on peux pas la remetre avant le lendemain …. Bonne journée à vous et à bientôt …
TitiLaPierre Posté(e) le 29 juin 2019 Posté(e) le 29 juin 2019 Je pense pouvoir faire sa, mais pas aujourd'hui.
mart33 Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Posté(e) le 29 juin 2019 Ok merci si tu veux + d'info passe discord stv (si tu fais le skipt fais un truc tout en blanc je mettrais les couleur comme je le souhaite plus tard stp :D) bonne journée
TitiLaPierre Posté(e) le 30 juin 2019 Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) Salut, terminé : Command /annonce [<text>] [<text>]: permission: annonce.use trigger: if arg 1 is not set: message "&6----&c== &3Annonce &c==&6----" message "" message "&7/annonce <help>" message "&7/annonce <create/add> <text>" message "&7/annonce <list>" message "" message "&6=====================" stop if arg 1 is "help": message "&6----&c== &3Annonce &c==&6----" message "" message "&7/annonce <help>" message "&7/annonce <create/add> <text>" message "&7/annonce <list>" message "" message "&6=====================" stop if arg 1 is "create" or "add": if arg 2 is set: if {annonce.list::*} contains player: message "&c[&4Erreur&c] Vous avez déjà posté une annonce aujourd'hui !" stop else: set {annonce.%player%} to arg 2 add player to {annonce.list::*} message "&6[&3Annonce&6] Vous avez mit une annonce : %arg 2%" broadcast "&6[&3Annonce&6] Une annonce a été posté par le joueur %player% !" stop else: message "&c[&4Erreur&c] Veuillez indiquer du texte !" stop if arg 1 is "list": open virtual chest inventory with 6 rows named "&f>> &6Annonces &f<<" to player set {_slot} to 0 if size of {annonce.list::*} >= 1: loop {annonce.list::*}: format gui slot {_slot} of player with written book named "&f>> &5%loop-value%" with lore "%{annonce.%loop-value%}%" to do nothing add 1 to {_slot} if size of {annonce.list::*} = 0: format gui slot 22 of player with red stained glass pane named "&cAucune annonces :" with lore " " and "&4Fermer ?" to close message "&6[&3Annonce&6] Vous avez ouvert le menu des annonces !" stop else: message "&6----&c== &3Annonce &c==&6----" message "" message "&7/annonce <help>" message "&7/annonce <create/add> <text>" message "&7/annonce <list>" message "" message "&6=====================" stop At 0:00: clear {annonce.list::*} message "Reset des annonces !" to console stop Normalement, sa marche mais mon Vault ne fonctionne pas, je ne pas tester le skript 😉. Attention : Il faut : - Skript (Sans blagues 🙂 ) - Vault (Pour l'économie) - Un plugin de money que Vault supporte (Essential / Iconomy...) - Tuske (Pour les GUIs non beugé) - Peut être SKQuery Modifié le 30 juin 2019 par TitiLaPierre Ajout de code
mart33 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Posté(e) le 30 juin 2019 Ok merci je vais l'essayer sur un localhost 😄 bonne et agréable journée à toi et encore merci !!!
Joriis Posté(e) le 30 juin 2019 Posté(e) le 30 juin 2019 Bonjour, Tout fonctionne? Si oui, merci de mettre le sujet en résolu. Cordialement,
mart33 Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2019 Re bonjour j'ai finis de l'essayer mais il marche pas : quand je veux poster une annonce ca marche pas ca met vous devez attendre minuit le lendemain je test toujours pas , ensuite je change l'heure de reset et toujours pas …
Rush2Fer Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonjour, si le problème est résolu, merci d'indiquer la solution. 1
Rush2Fer Posté(e) le 11 juillet 2019 Posté(e) le 11 juillet 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés