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Romitou

résolu if location of loop-block is ...

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Bonsoir !
Je fais actuellement un Skript qui empêche l'explosion d'une TNT mais vérifie s'il y a dans un rayon de 5 blocs, un bloc à la position de la variable {b.blue} (variable déjà set et variable de position) sauf que cela ne fonctionne pas et me dit qu'aucun bloc à la position de la variable n'a été trouvé. Il n'y a aucune erreur.
Voici mon code

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Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps à m'aider !
Bonne soirée et merci ! 🙂

 

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Coucou 👋
Je vais être peut-être un peu chiant mais tu as set comment la variable : 🙃

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il y a 42 minutes, bleu40 a dit :

Coucou 👋
Je vais être peut-être un peu chiant mais tu as set comment la variable : 🙃

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Tout d'abord merci pour ton aide, voici le contenu de ma variable:
image.png.d54a1e4a5fbbe88bf35e14a8df399868.png

La variable a été set à la position du joueur.
image.png.1de782438f27dbda8bba08695f14a174.png

Ou alors il faudrait peut-être que je set cette variable à une position exacte (ex: x: -77, y: 104, z: 0) ?
Lors de réinitialisation du jeu le dragon egg spawn bien à {b.blue}.
 

il y a 21 minutes, Kilterra a dit :

Si tu l'a set pas à la position d'un block il faut que tu modifie ta condition et que tu mette if position of loop-block is position of block at {b.blue}

J'ai essayé de mettre cette variable mais ça ne trouve aucun bloc à cette position (peut-être car la position de la variable est imprécise).

Merci à vous deux en espérant que vous avez une réponse 🙂 Je vais de mon côté essayer de set la variable manuellement.

EDIT: ça ne fonctionne pas même après avoir set la position manuellement.

image.png.82c70d9ef2db99b76f4d18fb3b70d383.png

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Essaie de faire avec ça:
 

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(Adapte le comme tu le veux x))
Et surtout, tu dois regarder le block sur lequel tu veux le set ^^

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il y a 5 minutes, bleu40 a dit :

Essaie de faire avec ça:
 

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(Adapte le comme tu le veux x))
Et surtout, tu dois regarder le block sur lequel tu veux le set ^^

image.png.afcd9a3f82f8639caccfa803b5b55c88.png
image.png.3e49f2c7701550cc51b3e59eb788505c.png

Edit: ça ne fonctionne toujours pas, même en essayant plusieurs choses, est-ce que tu as d'autres solutions ? 😅

Modifié par Romitou_
  • Ok . 1

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Alors peut etre je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que par rapport à mon skript de Regen de map j'ai fait de cette manière là:
 

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En gros juste location ne sert pas à grand chose car le fait de loop-block par rapport à un loop block in range fait que sa va forcément parler de location de block
(enfin je crois 😅)

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à l’instant, bleu40 a dit :

Alors peut etre je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que par rapport à mon skript de Regen de map j'ai fait de cette manière là:
 

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En gros juste location ne sert pas à grand chose car le fait de loop-block par rapport à un loop block in range fait que sa va forcément parler de location de block
(enfin je crois 😅)

Oups ! C'est vrai que j'ai oublié de présenter le contexte et peut-être qu'il y avait une méthode plus simple.
S'il y a une TNT qui explose à proximité de l'oeuf de dragon, il se détruit (impossible à la main ou autres méthodes). Le problème est qu'il faut identifier quel oeuf de dragon est détruit afin d'éliminer une équipe associée à cet oeuf.

image.thumb.png.1138a2802f0818dfde09d8a5a8767390.png

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider 🙂

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il y a 5 minutes, bleu40 a dit :

A h oui là il y a plus de contexte 😅

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J'essaye de contourner le pb x)

ça n'a pas fonctionné mais vu que je suis sûr que ce sera un oeuf de dragon à cette position je n'ai pas besoin de mettre le if loop-block is ender egg 🙂

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