Aller au contenu
Esurique

résolu Systeme Traitement ressource

Messages recommandés

Bonjour, J'ai pour projet de créer un script Roleplay inspirer du fonctionnement du mode de jeu altis life. Je suis sur un serveur cauldron 1.7.10 

list des addons skript:

Skellet

skquery

Skrayfall

skstuff

skutilities

Tuske

Umbaska

wildskript

La personne fait click droit sur le block (block modée)

Et il est situer dans la zone (jusp)

Mais cette partie fonctionnent. cela affiche bien le message avec le nombre de pomme que j'ai dans l'inventaire, 

Je suis en train de faire un Premier de traitement de ressource mais J'ai 2 petit problème

Premièrement avec le clear des item

Et un second avec le give des item devant normalement être obtenue 

Mais cette partie fonctionnent. cela affiche bien le message avec le nombre de pomme que j'ai dans l'inventaire, 

Voici les ligne que j'ai déjà ecrit 

 

 

on right click on 634:
    cancel event
    if "%region at player%" contains "Jus":
        set {_pom} to amount of 260 in player's inventory
        if {_pom} > 1:
            if {traitement.%player%} is not set:
                wait 1 tick
                set {traitement.%player%} to true
                send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser." to player
                wait 3 seconds
                send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser.." to player
                wait 3 seconds
                send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser..." to player
                remove {_pom} 260 from player's inventory
                make console execute command "/playsound random.levelup %player%"
                give {_pom} 6857 named "&aJus de pomme" to player
                clear {traitement.%player%}
            else:
                send "&aTu est deja en train de traiter" to player
        else:
            send "&aTu à 0 pomme a presser" to player    

 

Modifié par Esurique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, le joueur clique sur quelque chose, puis si il est dans un endroit particulier, cela va.. J'ai besoin d'explications plus détaillées. Je ne peux que supposer oui, mais précise bien au début pour qu'on soit sûr d'être sur la même longueur d'onde 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Alliz a dit :

Donc, le joueur clique sur quelque chose, puis si il est dans un endroit particulier, cela va.. J'ai besoin d'explications plus détaillées. Je ne peux que supposer oui, mais précise bien au début pour qu'on soit sûr d'être sur la même longueur d'onde 🙂

Oui c'est cela,

Un click droit sur le block

puis une verification de la zone

J'ai edit le sujet.

Mais cette partie fonctionnent. cela affiche bien le message avec le nombre de pomme que j'ai dans l'inventaire, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun message d'erreur ?  A moins que tu es un addon, cette ligne ne fonctionne pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Car ta variable n'est pas considérée comme un nombre donc il dis "'{_pom} apple" n'est pas un objet ou un inventaire.

Modifié par Alliz
Un oubli de précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alliz a dit :

Tu n'as aucun message d'erreur ?  A moins que tu es un addon, cette ligne ne fonctionne pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Car ta variable n'est pas considérée comme un nombre donc il dis "'{_pom} apple" n'est pas un objet ou un inventaire.

Oui effectivement j'ai une erreur mais je ne sais pas comment  la remplacer 

image.png.c33816eb2f4dc6ee5a238d19785451d2.png

image.png.9495a83d7d2c2ffa00cdc945288a0a96.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois TOUTES tes ID "260" ? Remplace 260 par apple, les ID des objets ne sont plus admis depuis un bout de temps sur Minecraft, refait cette update et remontre le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Alliz a dit :

Tu vois TOUTES tes ID "260" ? Remplace 260 par apple, les ID des objets ne sont plus admis depuis un bout de temps sur Minecraft, refait cette update et remontre le résultat

La chose que je ne comprend pas. Il me disent qu'il n'arrivent pas a la lire mais qu'il me comptent quand meme le nombre de pomme dans mon inventaire. je vien de reussir le clear des pomme avec cette ligne :

remove all 260 from the player 

Il me manque juste le give en fonction de nombre de pomme que l'on avais.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de tester cela 

give "%{_pom%}% 5855" parsed as an item to player

 Cela fonctionnent Merci infiniment de ton aide et du temps que tu ma accordée.

Je poste le code complet et corriger si d'autre personne cherche.

on right click on 634:
    cancel event
    if "%region at player%" contains "Jus":
        set {_pom} to amount of 260 in player's inventory
        if {_pom} > 1:
            if {traitement.%player%} is not set:
                wait 1 tick
                set {traitement.%player%} to true
                send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser." to player
                wait 3 seconds
                send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser.." to player
                wait 3 seconds
                send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser..." to player
                remove all 260 from the player
                make console execute command "/playsound random.levelup %player%"
                give "%{_pom}% 5855" parsed as an item to player                
                clear {traitement.%player%}
            else:
                send "&aTu est deja en train de traiter" to player
        else:
            send "&aTu à 0 pomme a presser" to player    

Modifié par Esurique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.