Esurique 1 Posté : 18 juin 2019 (modifié) Bonjour, J'ai pour projet de créer un script Roleplay inspirer du fonctionnement du mode de jeu altis life. Je suis sur un serveur cauldron 1.7.10 list des addons skript: Skellet skquery Skrayfall skstuff skutilities Tuske Umbaska wildskript La personne fait click droit sur le block (block modée) Et il est situer dans la zone (jusp) Mais cette partie fonctionnent. cela affiche bien le message avec le nombre de pomme que j'ai dans l'inventaire, Je suis en train de faire un Premier de traitement de ressource mais J'ai 2 petit problème Premièrement avec le clear des item Et un second avec le give des item devant normalement être obtenue Mais cette partie fonctionnent. cela affiche bien le message avec le nombre de pomme que j'ai dans l'inventaire, Voici les ligne que j'ai déjà ecrit on right click on 634: cancel event if "%region at player%" contains "Jus": set {_pom} to amount of 260 in player's inventory if {_pom} > 1: if {traitement.%player%} is not set: wait 1 tick set {traitement.%player%} to true send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser." to player wait 3 seconds send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser.." to player wait 3 seconds send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser..." to player remove {_pom} 260 from player's inventory make console execute command "/playsound random.levelup %player%" give {_pom} 6857 named "&aJus de pomme" to player clear {traitement.%player%} else: send "&aTu est deja en train de traiter" to player else: send "&aTu à 0 pomme a presser" to player Modifié 19 juin 2019 par Esurique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 18 juin 2019 Donc, le joueur clique sur quelque chose, puis si il est dans un endroit particulier, cela va.. J'ai besoin d'explications plus détaillées. Je ne peux que supposer oui, mais précise bien au début pour qu'on soit sûr d'être sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esurique 1 Répondu : 18 juin 2019 il y a 3 minutes, Alliz a dit : Donc, le joueur clique sur quelque chose, puis si il est dans un endroit particulier, cela va.. J'ai besoin d'explications plus détaillées. Je ne peux que supposer oui, mais précise bien au début pour qu'on soit sûr d'être sur la même longueur d'onde Oui c'est cela, Un click droit sur le block puis une verification de la zone J'ai edit le sujet. Mais cette partie fonctionnent. cela affiche bien le message avec le nombre de pomme que j'ai dans l'inventaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 19 juin 2019 (modifié) Tu n'as aucun message d'erreur ? A moins que tu es un addon, cette ligne ne fonctionne pas Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Car ta variable n'est pas considérée comme un nombre donc il dis "'{_pom} apple" n'est pas un objet ou un inventaire. Modifié 19 juin 2019 par Alliz Un oubli de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esurique 1 Répondu : 19 juin 2019 il y a une heure, Alliz a dit : Tu n'as aucun message d'erreur ? A moins que tu es un addon, cette ligne ne fonctionne pas Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Car ta variable n'est pas considérée comme un nombre donc il dis "'{_pom} apple" n'est pas un objet ou un inventaire. Oui effectivement j'ai une erreur mais je ne sais pas comment la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 19 juin 2019 Tu vois TOUTES tes ID "260" ? Remplace 260 par apple, les ID des objets ne sont plus admis depuis un bout de temps sur Minecraft, refait cette update et remontre le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esurique 1 Répondu : 19 juin 2019 il y a 7 minutes, Alliz a dit : Tu vois TOUTES tes ID "260" ? Remplace 260 par apple, les ID des objets ne sont plus admis depuis un bout de temps sur Minecraft, refait cette update et remontre le résultat La chose que je ne comprend pas. Il me disent qu'il n'arrivent pas a la lire mais qu'il me comptent quand meme le nombre de pomme dans mon inventaire. je vien de reussir le clear des pomme avec cette ligne : remove all 260 from the player Il me manque juste le give en fonction de nombre de pomme que l'on avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 19 juin 2019 Il faut que tu arrive à faire passez réellement la variable en nombre pour la commande, %{_pom} ne marchera pas, j'ai testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esurique 1 Répondu : 19 juin 2019 (modifié) Je vien de tester cela give "%{_pom%}% 5855" parsed as an item to player Cela fonctionnent Merci infiniment de ton aide et du temps que tu ma accordée. Je poste le code complet et corriger si d'autre personne cherche. on right click on 634: cancel event if "%region at player%" contains "Jus": set {_pom} to amount of 260 in player's inventory if {_pom} > 1: if {traitement.%player%} is not set: wait 1 tick set {traitement.%player%} to true send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser." to player wait 3 seconds send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser.." to player wait 3 seconds send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser..." to player remove all 260 from the player make console execute command "/playsound random.levelup %player%" give "%{_pom}% 5855" parsed as an item to player clear {traitement.%player%} else: send "&aTu est deja en train de traiter" to player else: send "&aTu à 0 pomme a presser" to player Modifié 19 juin 2019 par Esurique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 19 juin 2019 (modifié) Excellent ! Modifié 19 juin 2019 par Alliz 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 19 juin 2019 Bonsoir, Merci d'avoir partagé le code corrigé, Je lock. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites