Aller au contenu
Noix2coco

résolu Besoin d’aide variable

Messages recommandés

Bonjour, je suis apprenti dev sur un serveur mc et j’ai besoin d'exécuter une commande lorsqu’on clique sur un tapis mais seulement un spécial, pas tous les tapis.

je crois qu’il faut mettre une variable au tapis puis appeler la variable mais je ne sais pas faire et je n’es suis pas sûr.

J’espère que ce n’est pas trop compliqué à comprendre !

merci d’avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il n'y a pas besoin de créer de variable pour ça. Imaginons que tu veux exécuter une commande lorsqu'on clique sur un tapis gris, juste ceci suffit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu peux changer "gray" par n'importe quelle autre couleur.

Modifié par PlayScripts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça je sais faire le problème est de faire en sorte que le tapis qui permet d’exécuter la commande ne soit pas un quelconque tapis de couleur car sinon on pourra faire cela depuis le tapis d’un salon.

Je crois qu’il faut une commande pour pouvoir se give ce tapis spécial, quand on fait la commande ça set une variable au tapis et seul le tapis qui contient la variable marche (je ne sais pas si c’est compréhensible). C’est ce qu’il faut faire je pense mais je ne sais pas le transcrire en sk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.