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Problème avec les effects


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.14.1
Version de Skript : 2.4-alpha.1

Type du skript : donner un effet à un joueur

Bonjour, j'essaye de faire un skript pour faire en sorte que quand deux joueurs particuliers sont à 20 blocs, ils gagnent un effet bonus, avec la console sa marche très bien mais le problème c'est que j'aimerai bien avoir directement des lignes pour le faire sans passer par la console, mais le problème c'est que quand j'arrive à obtenir l'effet, je n'arrive pas à masquer les particules, voici un bout de code qui ne marche pas:

on join:
    wait 1 tick
    while player is alive:
        loop all players in radius 20 around the player:
            if loop-player is equal to {%player%.target}:
                apply potion of speed of tier 1 to player for 2 seconds and hide particle effect true
        wait 2 second

Merci d'avance pour toute aide apportée :p

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, Davarck (Codeur Skript) a dit :

Bonjour,

Retire le "true" à la fin de ta ligne pour apply l'effet de potion. Je pense que cela devrait marcher.

Bonne journée

ça marche toujours pas 😞

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

apply speed of tier 1 to player for 2 seconds

Y'aura les particules mais bon..

Justement ça je sais que sa marche je cherche juste à masquer les particules sans passer par la console parce que sa spam et je trouve pas comment masquer les messages 😞

  • 0
Posté(e)
Il y a 19 heures, TheRemiDev a dit :

Les particules dérangent à ce point x) ?

Bah ça serait mieux si je pouvais les cacher mais au pire vous connaîtriez pas un moyen de cacher les logs des commandes de la console ?

  • 0
Posté(e)

Bonsoir,
 

on join:
    wait 1 tick
    while player is alive:
        loop all players in radius 20 around the player:
            if loop-player is equal to {%player%.target}:
                apply speed 1 without particles to player for 2 seconds
        wait 2 second

 

  • 0
Posté(e)
il y a 24 minutes, Rush2Fer a dit :

Bonsoir,
 


on join:
    wait 1 tick
    while player is alive:
        loop all players in radius 20 around the player:
            if loop-player is equal to {%player%.target}:
                apply speed 1 without particles to player for 2 seconds
        wait 2 second

 

ça marche merci beaucoup j'ai juste du rajouter

remove speed from player
remove strength from player
remove regeneration from player

pour pas que les effets s’additionnent, d'ailleurs j'ai trouvé que dans le dossier spigot.yml la ligne log on peut mettre false pour désactiver les logs des commandes dans la console 😛 Merci à tous pour l'aide !

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