Version de Minecraft: 1.14.1
Version de Skript: 2.4-alpha.1
Type du skript : donner un effet à un joueur
Bonjour, j'essaye de faire un skript pour faire en sorte que quand deux joueurs particuliers sont à 20 blocs, ils gagnent un effet bonus, avec la console sa marche très bien mais le problème c'est que j'aimerai bien avoir directement des lignes pour le faire sans passer par la console, mais le problème c'est que quand j'arrive à obtenir l'effet, je n'arrive pas à masquer les particules, voici un bout de code qui ne marche pas:
on join:
wait 1 tick
while player is alive:
loop all players in radius 20 around the player:
if loop-player is equal to {%player%.target}:
apply potion of speed of tier 1 to player for 2 seconds and hide particle effect true
wait 2 second
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kapsulon
Version de Minecraft : 1.14.1
Version de Skript : 2.4-alpha.1
Type du skript : donner un effet à un joueur
Bonjour, j'essaye de faire un skript pour faire en sorte que quand deux joueurs particuliers sont à 20 blocs, ils gagnent un effet bonus, avec la console sa marche très bien mais le problème c'est que j'aimerai bien avoir directement des lignes pour le faire sans passer par la console, mais le problème c'est que quand j'arrive à obtenir l'effet, je n'arrive pas à masquer les particules, voici un bout de code qui ne marche pas:
Merci d'avance pour toute aide apportée :p
7 réponses à cette question
Messages recommandés