montras Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 bonjour à tous, je voudrai faire des grades mais il me manque plus que la commande pour rajouter une permission. merci de m'aider. Au revoir
KustyPro Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 command /tacommande: permission: nomtapermission.admin permission message: Vous n'avez pas accès à cette commande. trigger: Ou command /tacommande: trigger: if player has permission "tapermission.admin": Tes evennement else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Tu n'a plus qu'a mettre en résolu !
montras Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 ce n'est pas ce que je voulais. att je m'explqie mieux. ma commande serai à peut près ça command /vip <player>: permission: grade.vip permission message: &4Vous n'avez pas cette permission! trigger: #ici il y a la commande pour rajouter une permission à un joueur
kumakuma215 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 ce n'est pas ce que je voulais. att je m'explqie mieux. ma commande serai à peut près ça command /vip <player>: permission: grade.vip permission message: &4Vous n'avez pas cette permission! trigger: #ici il y a la commande pour rajouter une permission à un joueur Un simple execute console command "/manuaddp %arg-1% grade.vip" suffis xD
montras Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 merci mais je fait un serveur mini-jeu avec skript donc je fait avec aucun plugins
kumakuma215 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 merci mais je fait un serveur mini-jeu avec skript donc je fait avec aucun plugins Bah alors tu vas avoir ÉNORMÉMENT de variables... Exemple : command /ololjestopleservmdr: trigger: if {Perm.Lol.%player%} is false: send "Lol t'a pas la Perm mdr" cancel event if {Perm.Lol.%player%} is true: execute console command "/stop Lol" command /GiveLol <player>: permission: LesOpsOntCettePermDoncCesQuePourLesOps trigger: set {Perm.Lol.%arg-1%} to true command /removelol <player>: permission : EncoreQuePourLesOps trigger: set {Perm.Lol.%arg-1%} to false Explication : Les variables sont l'équivalent des perms. Les lignes permission permettent que SEUL les ops ont la permission (Sans aucun Plugin et oui ;)) Puis voilà quoi. /!\ VU QUE JE SUIS SUR TÉLÉPHONE J'AI PAS RESPECTE LES TABS DONC LE CODE FOURNIS N'EST PAS À COPIER/COLLER. Amicalement : La secrétaire adjointe de la SAP (Skripteurs Agaçants mais Perspicaces)/!\
montras Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 ok merci mais on peut pas faire comme commande? add permission {perm.vip.%arg 1%} to player
kumakuma215 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 ok merci mais on peut pas faire comme commande? add permission {perm.vip.%arg 1%} to player Non ^^. J'utilise des variables donc il faut les mettre en true ou false '-'. Ça marche comme des variables normales xD. Pour activer une Perm à quelqu'un il faut faire : #Le Début du Skript on s'en fiche set {perm.vip.%arg-1%} to true Et pour désactiver : #Encore un début... set {Perm.vip.%arg-1%} to false Voilà :p
Messages recommandés