montras
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montras a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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montras a commencé à suivre arena aplha Version 1.0, skript info, un shop avec un coffre et et 5 autres
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oui je l'ai mit regarde command /info <text>: trigger: if arg 1 is not set: message "Arg 1 n'est pas set " Else: set arg 1 to {info} message "%Arg 1% est désormais l'info" every 60 seconds: If {info} is set: broadcast "%{info}% " s
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ba quand on fait: /info <text> ça fait une broadcast avec "&5[&4Info&5]&c %arg 1%" puis ça se répète plusieurs fois mais faut que sur chaque broadcast Info il y a un délai de 60 secondes. j'espère avoir été très precis.
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Bonjour à tous, je voudrais que quand on fait la commande /info <text>. il doit se répeter pendant un moment avec un délai de 60 secondes entre chaque info. merci de bien vouloir m'aider
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je n'est pas compris je vais jouer une parti
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met le code stp je vais analiser
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je ne joue pas à domination donc tu peux expliquer les regles
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oui mais à la dernier ligne tu peux mettre une commande en disant qu'il faut faire une boucle
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ok j'attendrais
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le coffre il est dans l'inventaire et il si vous pouvez le renommer en shop
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bien sur. J'i déjà fait le skript du coins ajouter. [spoiler=le code] command /friendlycoins [<text>] [<integer>] [<player>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: if player has permission "skConomy.seemoney": if "{@lang}" is "fr_FR": if {money.%arg 1%} is greater than 1: send "&4[Economie]&f Ce joueur a &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f." else: send "&4[Economie]&f Ce joueur n'a pas d'argent." if "{@lang}" is "en_US": if {money.%arg 1%} is greater than 1: send "&4[Economy]&f This player has &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f." else: send "&4[Economie]&f This player don't have money." if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.add": add arg 2 to {money.%arg 3%} if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Vous avez donné &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economie]&f You give &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f." if arg 1 is "pay": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.pay": if {money.%player%} is greater than arg 2: add arg 2 to {money.%arg 3%} remove arg 2 from {money.%player%} if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.remove": remove arg 2 from {money.%arg 3%} if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Vous avez enlevé &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economy]&f You remove &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f." if arg 1 is "help": if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Voici les commandes de sKConomy : " send "&7/money add <argent> <joueur>&f : Ajouter de l'argent à un joueur." send "&7/money remove <argent> <joueur>&f : Enlever de l'argent à un joueur" send "&7/money <joueur>&f : Connaitre la somme que possède un joueur." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economy]&f Here's the commands of skConomy : " send "&7/money add <money> <player>&f : Add money to a player." send "&7/money remove <money> <player>&f : Remove money to a player." send "&7/money <player>&f : Get informations about a player's money." et avec ça quand on join ça nous give un chest du nom shop et dedans on peut acheter des grades VIP et autres. J'espère avoir été très précis
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Bonjour je voudrais un skript shop avec un coffre. Ce coffre ont pourra acheter des grades et des gadgets. Merci de bien vouloir m'aider
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ah merci beaucoup. je le met en résolu direct et je te met un j'aime