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montras

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  1. montras

    skript info

    oui je l'ai mit regarde command /info <text>: trigger: if arg 1 is not set: message "Arg 1 n'est pas set " Else: set arg 1 to {info} message "%Arg 1% est désormais l'info" every 60 seconds: If {info} is set: broadcast "%{info}% " s
  2. montras

    skript info

    ça ne marche pas
  3. montras

    skript info

    ok merci
  4. montras

    skript info

    ba quand on fait: /info <text> ça fait une broadcast avec "&5[&4Info&5]&c %arg 1%" puis ça se répète plusieurs fois mais faut que sur chaque broadcast Info il y a un délai de 60 secondes. j'espère avoir été très precis.
  5. montras

    skript info

    Bonjour à tous, je voudrais que quand on fait la commande /info <text>. il doit se répeter pendant un moment avec un délai de 60 secondes entre chaque info. merci de bien vouloir m'aider
  6. montras

    Domination (Epicube)

    je n'est pas compris je vais jouer une parti
  7. montras

    Changer un bloc

    met le code stp je vais analiser
  8. montras

    Domination (Epicube)

    je ne joue pas à domination donc tu peux expliquer les regles
  9. montras

    Changer un bloc

    oui mais à la dernier ligne tu peux mettre une commande en disant qu'il faut faire une boucle
  10. montras

    un shop avec un coffre

    ok j'attendrais
  11. montras

    un shop avec un coffre

    le coffre il est dans l'inventaire et il si vous pouvez le renommer en shop
  12. montras

    un shop avec un coffre

    bien sur. J'i déjà fait le skript du coins ajouter. [spoiler=le code] command /friendlycoins [<text>] [<integer>] [<player>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: if player has permission "skConomy.seemoney": if "{@lang}" is "fr_FR": if {money.%arg 1%} is greater than 1: send "&4[Economie]&f Ce joueur a &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f." else: send "&4[Economie]&f Ce joueur n'a pas d'argent." if "{@lang}" is "en_US": if {money.%arg 1%} is greater than 1: send "&4[Economy]&f This player has &7%{money.%arg 1%}%{@moneysign}&f." else: send "&4[Economie]&f This player don't have money." if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.add": add arg 2 to {money.%arg 3%} if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Vous avez donné &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economie]&f You give &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f." if arg 1 is "pay": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.pay": if {money.%player%} is greater than arg 2: add arg 2 to {money.%arg 3%} remove arg 2 from {money.%player%} if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if player has permission "skConomy.remove": remove arg 2 from {money.%arg 3%} if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Vous avez enlevé &7%arg 2%&f à &7%arg 3%&f." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economy]&f You remove &7%arg 2%&f to &7%arg 3%&f." if arg 1 is "help": if "{@lang}" is "fr_FR": send "&4[Economie]&f Voici les commandes de sKConomy : " send "&7/money add <argent> <joueur>&f : Ajouter de l'argent à un joueur." send "&7/money remove <argent> <joueur>&f : Enlever de l'argent à un joueur" send "&7/money <joueur>&f : Connaitre la somme que possède un joueur." if "{@lang}" is "en_US": send "&4[Economy]&f Here's the commands of skConomy : " send "&7/money add <money> <player>&f : Add money to a player." send "&7/money remove <money> <player>&f : Remove money to a player." send "&7/money <player>&f : Get informations about a player's money." et avec ça quand on join ça nous give un chest du nom shop et dedans on peut acheter des grades VIP et autres. J'espère avoir été très précis
  13. montras

    un shop avec un coffre

    Bonjour je voudrais un skript shop avec un coffre. Ce coffre ont pourra acheter des grades et des gadgets. Merci de bien vouloir m'aider
  14. montras

    aide avec les grades

    ah merci beaucoup. je le met en résolu direct et je te met un j'aime
  15. montras

    aide avec les grades

    voilà l'image
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