Evolutaria Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour je recherche un skript qui: Version de Minecraft : 1.12 Version de Skript : 2.3.6 Type du skript : Un skript qui change la commande celons dans quel mondes est le joueurs Description du script en détails: Je voudrai un skript qui permet celons dans le monde ou est le joueurs sa luis change la commande par exemple: Le joueur A est dans le monde Faction et il fait la commande /grade pour acheter un grade le skript fera /gfaction (grade faction ^^) Mais si A est dans le monde minage et il fait /grade sa fait /gminage (Grade du minage) Je c'est pas si c'est très claire mais bon... Commandes éventuelles avec les permissions : /grade et pas besoin de permission ^^ Merci de votre aide et bonne journée. ^^
TomMarie24 Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 Salut, tu peux peut être essayer ça: command /grade: if player is in world "Factions": execute player command "/gfactions" if player is in world "Minage": execute player command "/gminage" Et tu crée appart les commandes. Après, je fais surtout des Skripts en 1.7.10 donc je sais pas si ça va fonctionner 1
Evolutaria Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Posté(e) le 2 juin 2019 Heyy, désoler mais sa crée des erreur... Donc sa marche pas tempis... Merci quand même
Zenyl Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 son skript est bon ! il faut que tu télécharge les addons de skript 1
Evolutaria Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Posté(e) le 3 juin 2019 A oui effectivement sa marche mieux x) Merci de vos aide
Joriis Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Bonsoir, Problème résolu, Je lock. Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic. Cordialement,
Messages recommandés