C'est la toute première fois que je pose une question sur ce forum car je suis tout débutant avec quelques bases en Skript.
J'ai téléchargé la dernière version Skript ainsi que SkUniversal (PlayerPoints supporté) et je souhaite effectuer un Skript qui :
- vérifie si le joueur a plus de % points
- si oui, retire % points et exécute ...
- si non, dire ...
J'ai bien lu la documentation de SkUniversal mais vu que je suis tout nouveau j'ai besoin d'aide (si vous pouvez) car je souhaite donc utiliser PlayerPoints, il est marqué sur la doc :
PlayerPoints - Points Change
[Player][ ]Point[s] [bal[ance]] chang(e|ing) }).description( Called when the points of a player changes. }).examples( on player points change:
\tbroadcast \%event-player%'s points have changed by %event-number%!\
et
[the] [Player][ ]Point[s] (bal[ance]|points) of %offlineplayer%
%offlineplayer%'s [Player][ ]Point[s] (bal[ance]|points)
Je ne comprends pas comment UTILISER ces "termes", "variables ?" dans mon Skript. J'ai appris la base et voici à quoi ressemble mon skript actuellement :
command /buy vip:
trigger:
if ...
else ...
Merci beaucoup d'avoir lu et je serai très heureux d'avoir des conseils de votre part (si vous avez le temps et si vous pouvez, je ne vous oblige pas bien entendu ^^).
Merci d'avance !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Romitou
Bonjour,
C'est la toute première fois que je pose une question sur ce forum car je suis tout débutant avec quelques bases en Skript.
J'ai téléchargé la dernière version Skript ainsi que SkUniversal (PlayerPoints supporté) et je souhaite effectuer un Skript qui :
- vérifie si le joueur a plus de % points
- si oui, retire % points et exécute ...
- si non, dire ...
J'ai bien lu la documentation de SkUniversal mais vu que je suis tout nouveau j'ai besoin d'aide (si vous pouvez) car je souhaite donc utiliser PlayerPoints, il est marqué sur la doc :
PlayerPoints - Points Change [Player][ ]Point[s] [bal[ance]] chang(e|ing) }).description( Called when the points of a player changes. }).examples( on player points change: \tbroadcast \%event-player%'s points have changed by %event-number%!\
et
[the] [Player][ ]Point[s] (bal[ance]|points) of %offlineplayer% %offlineplayer%'s [Player][ ]Point[s] (bal[ance]|points)
Je ne comprends pas comment UTILISER ces "termes", "variables ?" dans mon Skript. J'ai appris la base et voici à quoi ressemble mon skript actuellement :
command /buy vip: trigger: if ... else ...
Merci beaucoup d'avoir lu et je serai très heureux d'avoir des conseils de votre part (si vous avez le temps et si vous pouvez, je ne vous oblige pas bien entendu ^^).
Merci d'avance !
Edit: git-Spigot-1a3504a-dfa7583 (MC: 1.13.2)
- Romitou
Modifié par Romitou_Résolu
4 réponses à cette question
Messages recommandés