Cela fait maintenant deux jours très exactement que je code un Skript de FFABrain mais le soucis c'est qu'une seule commande fonctionne le "/ffabrain fly" sur les 10 autres commandes environ. Dans la console, aucune erreur n'apparaît mais en jeu quand je fais chacune des commandes, rien ne fonctionne 😞
De même pour le fait de marcher sur la Glowstone, sa ne fonctionne plus ...
Code :
# ============================= #
# ---- Options ----#
# ============================= #
options:
prefix: &e&lFFA&6&lBrain &8»
permission: settings.ffabrain
world: FFABrain
# ============================= #
# ---- Commandes ----#
# ============================= #
command /ffabrain [<text>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
if arg 2 is not set:
if player has permission "{@permission}":
send "&c&m--|------&r &aHelp &eFFA&6Brain &r&c&m------|--"
send " "
send "&7/&6ffabrain &ajoin &8- &7Rejoindre le FFABrain"
send "&7/&6ffabrain &aspawn &8- &7Aller au spawn du FFABrain"
send "&7/&6ffabrain &astuff &8- &7Voir le stuff du FFABrain"
send "&7/&6ffabrain &ainformations &8- &7Voir les informations sur le FFABrain"
send "&7/&6ffabrain &cmodification &8- &7Activer/désactiver les modifications de la map"
send "&7/&6ffabrain &cfly &8- &7Activer/désactiver le fly"
send "&7/&6ffabrain &coptions &8- &7Afficher la liste des options du FFABrain"
send "&7/&6ffabrain &csetspawn &8- &7Set le spawn du FFABrain à vos coordonnées"
send " "
send "&c&m--|---------------------------|--"
else:
send "&c&m--|------&r &aHelp &eFFA&6Brain &r&c&m------|--"
send " "
send "&7/&6ffabrain &ajoin &8- &7Rejoindre le FFABrain"
send "&7/&6ffabrain &aspawn &8- &7Aller au spawn du FFABrain"
send "&7/&6ffabrain &astuff &8- &7Voir le stuff du FFABrain"
send "&7/&6ffabrain &ainformations &8- &7Voir les informations sur le FFABrain"
send " "
send "&c&m--|---------------------------|--"
if arg 1 is set:
if arg 1 is not "join", "play", "spawn", "stuff", "informations", "information", "info", "infos", "fly", "modification", "modif", "options" or "setspawn":
send "{@prefix} &cVeuillez choisir une options correcte !"
stop
if player has permission "{@permission}":
if player is in world "{@world}":
if arg 1 is "modification" or "modif":
if {ffabrain.modification} is false:
send "{@prefix} &fModification &aactivé &f!"
send "{@prefix} &fN'oubliez pas de &cdésactiver &fles modifications du monde pour &asauvegarder &fvos changements !"
set {ffabrain.modification} to true
stop
if {ffabrain.modification} is true:
send "{@prefix} &fModification &cdésactiver &f!"
set {ffabrain.modification} to false
if arg 1 is "fly":
if {ffabrain.fly.%player%} is false:
send "{@prefix} &fFly &aactivé &f!"
set {ffabrain.fly.%player%} to true
set player's flight mode to true
stop
if {ffabrain.fly.%player%} is true:
send "{@prefix} &fFly &cdésactivé &f!"
set {ffabrain.fly.%player%} to false
set player's flight mode to false
if arg 1 is "options":
if arg 2 is not set:
send "&c&m--|------&r &aHelp &eFFA&6Brain &8[ &aoptions &8] &r&c&m------|--"
send " "
send "&7/&6ffabrain &6options &awhitelist &8- &7Empêcher/autoriser les joueurs à venir sur le FFABrain"
send "&7D'autres options seront bientôt disponnible ^^"
send " "
send "&c&m--|--------------------------------------|--"
if arg 2 is set:
if arg 2 is "whitelist":
if {whitelist.ffabrain} is false:
broadcast "{@prefix} &fWhitelist &aactivé &fpour le &eFFA&6Brain &f!"
set {whitelist.ffabrain} to true
stop
if {whitelist.ffabrain} is true:
broadcast "{@prefix} &fWhitelist &cdésactivé &fpour le &eFFA&6Brain &f!"
set {whitelist.ffabrain} to false
if arg 1 is "setspawn":
if arg 2 is not set:
set {ffabrain.spawn} to location of player
send "{@prefix} &fLe spawn du &eFFA&6Brain &fà été set en &e[&b%location%&e]"
if arg 2 is set:
if arg 2 is "1" or "one":
set {ffabrain.spawn.one} to location of player
send "{@prefix} &fLe point d'apparition numéro &b1 &fà été set en &e[&b%location%&e]"
if arg 2 is "2" or "two":
set {ffabrain.spawn.two} to location of player
send "{@prefix} &fLe point d'apparition numéro &b2 &fà été set en &e[&b%location%&e]"
if arg 2 is "3" or "three":
set {ffabrain.spawn.three} to location of player
send "{@prefix} &fLe point d'apparition numéro &b3 &fà été set en &e[&b%location%&e]"
if arg 2 is "4" or "four":
set {ffabrain.spawn.four} to location of player
send "{@prefix} &fLe point d'apparition numéro &b4 &fà été set en &e[&b%location%&e]"
if arg 2 is "5" or "five":
set {ffabrain.spawn.five} to location of player
send "{@prefix} &fLe point d'apparition numéro &b5 &fà été set en &e[&b%location%&e]"
if arg 2 is "6" or "six":
set {ffabrain.spawn.six} to location of player
send "{@prefix} &fLe point d'apparition numéro &b6 &fà été set en &e[&b%location%&e]"
if arg 2 is "7" or "seven":
set {ffabrain.spawn.seven} to location of player
send "{@prefix} &fLe point d'apparition numéro &b7 &fà été set en &e[&b%location%&e]"
if arg 2 is "8" or "eight":
set {ffabrain.spawn.eight} to location of player
send "{@prefix} &fLe point d'apparition numéro &b8 &fà été set en &e[&b%location%&e]"
else:
if arg 1 is "join" or "play":
if player is not in world "{@world}":
make console execute command "/mv tp %player% FFABrain"
wait 10 ticks
send "{@prefix} &fVous avez été téléporté sur le &eFFA&1Brain &f!"
teleport player to {ffabrain.spawn}
clear player's inventory
set slot 4 of player to diamond axe named "&aJouer &8● &7Clique-droit"
set slot 8 of player to bed named "&cRetour au lobby &8● &7Clique-droit"
set {ffabrain.spawn.damage} to false
set {ffabrain.spawn.place} to false
set {ffabrain.spawn.break} to false
if arg 1 is "spawn":
send "{@prefix} &fVous avez été téléporté au spawn du &eFFA&6Brain &f!"
teleport player to {ffabrain.spawn}
clear player's inventory
set slot 4 of player to diamond axe named "&aJouer &8● &7Clique-droit"
set slot 8 of player to bed named "&cRetour au lobby &8● &7Clique-droit"
if {ffabrain.spawn.damage} is true:
if {ffabrain.spawn.place} is true:
if {ffabrain.spawn.break} is true:
set {ffabrain.spawn.damage} to false
set {ffabrain.spawn.place} to false
set {ffabrain.spawn.break} to false
if arg 1 is "informations", "information", "info" or "infos":
wait 15 ticks
send "&c&m--|------&r &aInformations &r&c&m------|--"
send " "
send "&bBut du jeu &8:"
send " &6Tuer 5 joueurs sans mourrir et se placer sur les blocks de Glowstones au centre de la map pour gagner un point"
send " "
send "&7Ce jeu à été créer par &6Zerox_GraphicsYT"
send " "
send "&c&m--|------------------------|--"
if arg 1 is "stuff":
open chest with 3 rows named "&eFFA&6Brain" to player
wait 3 ticks
format slot 0 of player with black glass named " " to be unstealable
format slot 1 of player with black glass named " " to be unstealable
format slot 2 of player with black glass named " " to be unstealable
format slot 3 of player with black glass named " " to be unstealable
format slot 4 of player with black glass named " " to be unstealable
format slot 5 of player with black glass named " " to be unstealable
format slot 6 of player with black glass named " " to be unstealable
format slot 7 of player with black glass named " " to be unstealable
format slot 8 of player with black glass named " " to be unstealable
format slot 9 of player with black glass named " " to be unstealable
# ============================= #
# ---- Evénements ----#
# ============================= #
on join:
if player is in world "{@world}":
if {ffabrain.modification} is not set:
set {ffabrain.modification} to false
if {ffabrain.modification} is true:
set {ffabrain.modification} to false
if {ffabrain.fly.%player%} is not set:
set {ffabrain.fly.%player%} to false
if {ffabrain.fly.%player%} is true:
set {ffabrain.fly.%player%} to false
if {whitelist.ffabrain} is not set:
set {whitelist.ffabrain} to false
if {whitelist.ffabrain} is true:
if player is in world "{@world}":
if player has permission "{@permission}":
send "{@prefix} &cTout les joueur ont été kické du &eFFA&6Brain &c!"
stop
else:
make console execute command "/mv tp %player% Lobby"
send "{@prefix} &cLe &eFFA&6Brain &cest en maintenance, vous avez été téléporté au lobby !" to player
if {ffabrain.spawn.damage} is not set:
if {ffabrain.spawn.break} is not set:
if {ffabrain.spawn.place} is not set:
set {ffabrain.spawn.damage} to false
set {ffabrain.spawn.break} to false
set {ffabrain.spawn.place} to false
on walk on glowstone:
if player is in world "{@world}":
if {kill.%player%} > 5:
add 1 to {ffabrain.points.%player%}
teleport player to {ffabrain.spawn}
broadcast "{@prefix} &6%player% &fà marquer &b1 &fpoints !"
set slot 4 of player to diamond axe named "&aJouer &8● &7Clique-droit"
set slot 8 of player to bed named "&cRetour au lobby &8● &7Clique-droit"
else:
send "{@prefix} &cVous n'avez pas asser de kills pour marqué un points !"
stop
on death of player:
if player is in world "{@world}":
if attacker is a player:
if victim is a player:
broadcast "{@prefix} &6%victim% &fà été tué par &6%attacker% &f!"
add 1 to {kill.%attacker%}
apply regeneration 250 to attacker for 2 seconds
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Question
Zerox Graphic's
Bonjour,
Cela fait maintenant deux jours très exactement que je code un Skript de FFABrain mais le soucis c'est qu'une seule commande fonctionne le "/ffabrain fly" sur les 10 autres commandes environ. Dans la console, aucune erreur n'apparaît mais en jeu quand je fais chacune des commandes, rien ne fonctionne 😞
De même pour le fait de marcher sur la Glowstone, sa ne fonctionne plus ...
Code :
Version de Skript : 2.2-dev25
Version Serveur : 1.8
Merci de votre aide ^^
Screen de la console :
13 réponses à cette question
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