Rémi Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 Cela n'a pas vraiment de rapport mais bon.. ^^
Joriis Posté(e) le 18 juin 2019 Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 54 minutes, TheDarkDu24 a dit : Oui et non car j'ai d'autre question comme Comment faire pour ne pas s'y perdre dans toutes les lignes de codes ? Tu peux ajouter des commentaires à chaque "partie" Par exemple : Les systèmes utilitaires, puis tu mets au dessus #Utilitaires & quand tu veux t'y retrouver facilement, car tu sais que c'est dans utilitaire, tu fais contrôle + f & tu tapes "Utilitaire" & tu seras "téléporté" vers la catégorie, sinon, tu peux diviser tes codes en plusieurs skripts. 1
TheDarkDu24 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Posté(e) le 22 juin 2019 Et sinon j'ai une autre question qui est la suivante: Possible de faire un skript pour faire un pvp faction ?
Joriis Posté(e) le 22 juin 2019 Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 7 heures, TheDarkDu24 a dit : Et sinon j'ai une autre question qui est la suivante: Possible de faire un skript pour faire un pvp faction ? Tu aurais pu chercher un peu quand même : https://skript-mc.fr/forum/files/file/204-skfaction/ le skript vient tout juste de sortir en plus, donc il est en première page des ressources.
TheDarkDu24 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Posté(e) le 26 juin 2019 Et j'aimerai faire un skript sur un taupe gun mais je sais pas par où commencer
Rémi Posté(e) le 1 juillet 2019 Posté(e) le 1 juillet 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés