Aller au contenu
isharo

TheTower

Messages recommandés

1. Je voudrais savoir comment faire pour afficher le scoreboard du tower seulement à : {thetower.S01.player::*}

2. Je voudrais savoir comment actualiser les points du scoreboard.

3. Je voudrais savoir comment faire un réquilibrage team

 

 

Mon skript :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1. display board named "<titre du scoreboard>" to player

2. make score "<nom du score>" in board of player to <score>

3.

Quand un joueur rejoint une équipe, stockes le nom de ce joueur dans {tower.equipe_bleu::*}. Et plutôt que rééquilibrer les équipes, empêche les joueurs de rejoindre n'importe quelle équipe n'importe quand : quand un joueur veut rejoindre l'équipe bleu, par exemple, regarde si "size of {tower.equipe_bleu::*} is higher than size of {tower.equipe_rouge::*}" (littéralement : la taille de la liste de contenant les joueurs de l'équipe bleu est strictement plus grande que la taille de la liste contenant les joueurs de l'équipe rouge), si c'est le cas, çà veut dire que l'équipe bleu a déjà 1 joueur de plus que l'équipe rouge, et il serait donc judicieux de ne pas laisser ce joueur rejoindre l'équipe bleu à l'aide d'un petit message d'erreur suivi d'un 'stop'.

 

Par ailleurs, j'ai remarqué des petits bouts de mon skript dans le tien, j'en déduis que tu t'y es intéressé, tu m'en vois flatté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

1. display board named "<titre du scoreboard>" to player

2. make score "<nom du score>" in board of player to <score>

3.

Quand un joueur rejoint une équipe, stockes le nom de ce joueur dans {tower.equipe_bleu::*}. Et plutôt que rééquilibrer les équipes, empêche les joueurs de rejoindre n'importe quelle équipe n'importe quand : quand un joueur veut rejoindre l'équipe bleu, par exemple, regarde si "size of {tower.equipe_bleu::*} is higher than size of {tower.equipe_rouge::*}" (littéralement : la taille de la liste de contenant les joueurs de l'équipe bleu est strictement plus grande que la taille de la liste contenant les joueurs de l'équipe rouge), si c'est le cas, çà veut dire que l'équipe bleu a déjà 1 joueur de plus que l'équipe rouge, et il serait donc judicieux de ne pas laisser ce joueur rejoindre l'équipe bleu à l'aide d'un petit message d'erreur suivi d'un 'stop'.

 

Par ailleurs, j'ai remarqué des petits bouts de mon skript dans le tien, j'en déduis que tu t'y es intéressé, tu m'en vois flatté. :)

Merci :)

Sauf pour le scoreboard je veux qu'il sois juste affiché aux personnes inscrits

 

Par hasard serait tu comment lister une liste de joueur dans un scoreboard ? (chaque ligne le pseudo) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où tu as créé les deux fameuses listes {tower.equipe_bleu::*} et {tower.equipe_rouge::*}, et qu'elles contiennent les noms des joueurs de chaque équipe, tu n'as qu'à :

 

loop {tower.equipe_bleu::*}:

display board named "Tower Equipe Bleu" to loop-value

make score "%loop-value%" in board of player to {tower.score.%loop-value%}

 

({tower.score.%loop-value%} = Variable de score du joueur, je ne sais pas comment la tienne s'apelle)

 

En loopant {tower.equipe_bleu::*}, %loop-value% correspondra au nom du joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'hypothèse où tu as créé les deux fameuses listes {tower.equipe_bleu::*} et {tower.equipe_rouge::*}, et qu'elles contiennent les noms des joueurs de chaque équipes, tu n'as qu'à :

loop {tower.equipe_bleu::*}:

display board named "Tower Equipe Bleu" to loop-value

make score "%loop-value%" in board of player to {tower.score.%loop-value%}

 

({tower.score.%loop-value%} = Variable de score du joueur, je ne sais pas comment la tienne s'apelle)

Je vais voir ça merci! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.