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Posté(e) (modifié)

Version du skript  :1.7.10
Addons: J'ai  les  principaux (skquery,....)

Description Bonjour, même si je pense que cette demande doit être régulière aujourd'hui je vous contact car j'ai un  serveur en 1.7.10 , et j'utilise le mod CustomNPC.
J'aimerais (en skript) pouvoir ouvrir un menu en faisant  clique droit  sur  ce dernier  .

Je demande simplement comment faire et à l'heure qui  l'est j'ai strictement aucune  idée de  comment faire.

Merci

Modifié par AnonymeDeSkriptMc
Posté(e)
il y a 14 minutes, KneaXy a dit :

on right click:
	if name of clicked entity is "Ton nom":
		open chest with 5 rows named "Ton menu"
		wait a tick
		format slot 1 of player to grass named "Un nom" with lore "Un lore||Un deuxième lore" to close then run [make player execute command "/TaCommande"]

Je pense que cela devrait fonctionner 😉

 

Euh  bah c'est du modée donc...
Marche pas 😕 (testée)

Posté(e)

Bonsoir ! 
Je me permets deux pistes : CustomNPC à pour syntaxe basiquement "tonnom" ou "&6tonnom" ou "&ftonnom" (...)

if name of clicked entity is "Ton nom"

En changeant ça par :
 

if name of clicked entity contains "Ton nom" #Pour rappel, "Ton nom" doit être le texte "brute"càd avec les balises de couleurs/syntaxe (&f/&r/etc)
Posté(e)

Je l'ai déjà fait avec CustomNPC c'est possible je te montre un exemple 

Citation

on rightclick on creature:
    set {_loc} to location of clicked creature
    if x-coordinate of {_loc} is -190.5:
        if z-coordinate of {_loc} is -4663.5:
            if y-coordinate of {_loc} is 32:
                wait 3 tick
                open chest with 1 rows named "&9Achat" to player

Cordialement,

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