AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 11 mai 2019 Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) Version du skript :1.7.10Addons: J'ai les principaux (skquery,....) Description : Bonjour, même si je pense que cette demande doit être régulière aujourd'hui je vous contact car j'ai un serveur en 1.7.10 , et j'utilise le mod CustomNPC. J'aimerais (en skript) pouvoir ouvrir un menu en faisant clique droit sur ce dernier . Je demande simplement comment faire et à l'heure qui l'est j'ai strictement aucune idée de comment faire. Merci Modifié le 11 mai 2019 par AnonymeDeSkriptMc
AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 14 minutes, KneaXy a dit : on right click: if name of clicked entity is "Ton nom": open chest with 5 rows named "Ton menu" wait a tick format slot 1 of player to grass named "Un nom" with lore "Un lore||Un deuxième lore" to close then run [make player execute command "/TaCommande"] Je pense que cela devrait fonctionner 😉 Euh bah c'est du modée donc... Marche pas 😕 (testée)
ThibaudPst Posté(e) le 11 mai 2019 Posté(e) le 11 mai 2019 Bonsoir ! Je me permets deux pistes : CustomNPC à pour syntaxe basiquement "tonnom" ou "&6tonnom" ou "&ftonnom" (...) if name of clicked entity is "Ton nom" En changeant ça par : if name of clicked entity contains "Ton nom" #Pour rappel, "Ton nom" doit être le texte "brute"càd avec les balises de couleurs/syntaxe (&f/&r/etc)
AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Posté(e) le 12 mai 2019 Bon en faite j'ai utilisée un autre moyen que utilisée le nom de l'entitée... Merci quand même 😉 J'ai trouvée ^^
Leiysini Posté(e) le 12 mai 2019 Posté(e) le 12 mai 2019 Je l'ai déjà fait avec CustomNPC c'est possible je te montre un exemple Citation on rightclick on creature: set {_loc} to location of clicked creature if x-coordinate of {_loc} is -190.5: if z-coordinate of {_loc} is -4663.5: if y-coordinate of {_loc} is 32: wait 3 tick open chest with 1 rows named "&9Achat" to player Cordialement,
Leiysini Posté(e) le 12 mai 2019 Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Il a juste a modifier les coordonnais et tu fais ton menu ect.... Modifié le 12 mai 2019 par Leiysini
Leiysini Posté(e) le 12 mai 2019 Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 5 minutes, KneaXy a dit : Il a résolu oui 🙂 Bravo ! Merci !
Joriis Posté(e) le 13 mai 2019 Posté(e) le 13 mai 2019 Bonsoir, Vu que c'est résolu, Je lock. Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé. Cordialement,
Messages recommandés