Hey je n'ai pas trop le temps pour une présentation propre et nickel et j'en suis désoler,
je voudrais savoir sur la ligne drop event-block to event-block si on pouvait drop le spawner mais en Zombie ou autre car si j'ai un spawner à vache par exemple et bas ça me drop tout le temps du cochon 😕
Le code:
on break:
if tool is gold pickaxe:
if name of tool is "&c>> &6Pioche à Spawner &c<<":
if event-block is mob spawner:
drop event-block at the event-block
send "&aVous avez récupérer un &2Spawner &a!"
remove 1 gold pickaxe named "&c>> &6Pioche à Spawner &c<<" from player's inventory
else:
send "&cVous ne pouvez que cassser les spawners !"
cancel event
command /pioche:
trigger:
give gold pickaxe named "&c>> &6Pioche à Spawner &c<<" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MC_DevSk
Hey je n'ai pas trop le temps pour une présentation propre et nickel et j'en suis désoler,
je voudrais savoir sur la ligne drop event-block to event-block si on pouvait drop le spawner mais en Zombie ou autre car si j'ai un spawner à vache par exemple et bas ça me drop tout le temps du cochon 😕
Le code:
on break: if tool is gold pickaxe: if name of tool is "&c>> &6Pioche à Spawner &c<<": if event-block is mob spawner: drop event-block at the event-block send "&aVous avez récupérer un &2Spawner &a!" remove 1 gold pickaxe named "&c>> &6Pioche à Spawner &c<<" from player's inventory else: send "&cVous ne pouvez que cassser les spawners !" cancel event command /pioche: trigger: give gold pickaxe named "&c>> &6Pioche à Spawner &c<<" to player
3 réponses à cette question
Messages recommandés