Aldrouc Posté(e) le 30 avril 2019 Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) Bonjour, je sollicite votre aide pour mon serveur, semi-RP. Version de Minecraft: 1.12.2 (version de mon serveur)Version de Skript: Je ne sais pas vraiment, la dernière? Type du skript: Utilitaire rôle-play Description du script en détails: Alors, dans cet skript, il serait possible, avec la peau de lapin (ID: 415), qui sera re-texturée sur mon serveur, d'ouvrir les portes en fer, en faisant clique-droit dessus, mais attention, il y aura un délaie de 10 secondes entre le clique-droit et l'ouverture de la porte avec écrit dans l'actionbar un truc dans le genre: http://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556615515-capture.png(avec le 10 minutes mis en 10 secondes). Il faut que le joueur reste dans un rayon de 2 autour de la porte qu'il est en train de crocheter pour qu'elle s'ouvre. Il faudrait également que la porte se ferme automatiquement au bout de 10 secondes d'ouverture. Commandes éventuelles avec les permissions : Commande: /lockpick give (avec la permission lockpick.admin), qui permet de donner à la personne écrivant cette commande un lockpick Autres précisions: Pour le nom de l'objet, pourriez vous mettre "&7[&8LockPick&7]" et avec un lore avec écrit "&7Déverrouillez les portes en fer avec cet objet", Il y a un skript créé par la communauté, un skript de braquage, que j'ai éditer afin de modifier pas mal de choses et pour qu'il ne comporte aucune erreur : Citation variables: {in.capture.%player%} = false options: minute: 1 command /banque <text>: trigger: if arg 1 is "capture": if {in.capture.%player%} is false: set {in.capture.%player%} to true set {capture.banque.minute} to 0 set {capture.banque.second} to 0 broadcast "&6&lBanque &7» &fQuelqu'un braque la banque, tous les policiers sont priés d'y aller." make console execute command "/discord send mc-discord **Banque** » Quelqu'un braque la banque, tous les policiers sont priés d'y aller." set {_nbr} to ({@minute} * 60) loop {_nbr} times: if distance between player and {banque.location} is less than 5: add 1 to {capture.banque.second} if {capture.banque.second} = 60: add 1 to {capture.banque.minute} set {capture.banque.second} to 0 set action bar of all players to "&6Timer du braquage &c%{capture.banque.minute}%&6:&c%{capture.banque.second}%&6/&c10 minutes" if {capture.banque.minute} = {@minute}: set {in.capture.%player%} to false make console execute command "/give %player% emerald 16" broadcast "&3%player% &ea capturé la banque !" exit loop else: message "&cEchec, vous vous êtes trop éloigné de la banque" make console execute command "/discord send mc-discord **Banque** » Ouf, la banque a été sauvée." set {in.capture.%player%} to false exit loop wait 1 second if arg 1 is "set": message "&eVous avez set la banque" set {banque.location} to location of targeted block on rightclick on sign: if location of targeted block is {banque.location}: if distance between player and {banque.location} is less than 5: make player execute command "/banque capture" else: message " " Je pense que ce skript peut vous aider à faire ça! Merci d'avance, Aldrouc. Modifié le 30 avril 2019 par Aldrouc
electrogreen225 Posté(e) le 30 avril 2019 Posté(e) le 30 avril 2019 en gros tu demande de faire que quand on clic avec un peau de lapin il y a un compte a rebours de 10 second qui ouvre la porte en fer a la fin? jais pas vraiment le temps de le fair mais essay un truc du genre on click on iron door: if player holding item is "415" named "&7[&8LockPick&7]" if player has permission "ta perm": wait 1 second send "10" wait 1 second send "9" wait 1 second send "8" wait 1 second send "7" wait 1 second send "6" wait 1 second send "5" wait 1 second send "4" wait 1 second send "3" wait 1 second send "2" wait 1 second send "1" if player has move: send "tu a bouger la porte ne s'ouvre pas"to player stop else: open is door send "porte ouvert" stop il y a des erreur a mon avis est j'ais pas fait le rayon autour de la port. a la place j'ais fait en sorte que le joueur n'est pas le droit de bouger essay de l'optimiser avec une variable
Aldrouc Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a énormément d'erreurs et dès que j'essaie de les enlever y'en a des nouvelles qui apparaissent.
electrogreen225 Posté(e) le 30 avril 2019 Posté(e) le 30 avril 2019 J’ess De te faire le skript quand je peut il sera prêt aujourd’hui où demain a mon avis les erreurs sont dans les second d’attente
electrogreen225 Posté(e) le 1 mai 2019 Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 16 heures, KneaXy a dit : Le truc, c'est qu'on ne fait pas un compteur comme ça ,-, Ca marche, mais c'est pénible d'attendre 10 secondes pour savoir si le joueur a bougé x) oui effectivement je pensse savoir comment faire.
electrogreen225 Posté(e) le 2 mai 2019 Posté(e) le 2 mai 2019 Désolé j’ais oublier je le fait dès que je peut
electrogreen225 Posté(e) le 2 mai 2019 Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) command /lockpick: trigger: give a rabbit hide of efficiency 0 named "&7[&8LockPick&7]" to player on click on a iron door with a rabbit hide: if player is holding item named "&7[&8LockPick&7]": set {_time} to 60 seconds set {_location} to player's location set {_loop} to 61 loop {_loop} times: wait a second if the player is less than 5 blocks of {_location}: remove 1 from {_time} if {_time} is equal from 1: open is iron door if player's location is more than 5 blocks from {_location}: send "tu a bouger" to player exit-loop stop il reste quelque erreur Modifié le 2 mai 2019 par electrogreen225 oublier un truc
Aldrouc Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Posté(e) le 3 mai 2019 Salut, merci de la réponse, j'ai modifié le skript pour changer les espaces, et y ajouter des permission: command /lockpick: permission: ecto.lock permission: * permission message: &cTu ne peux pas faire ça! trigger: give a rabbit hide of efficiency 0 named "&7[&8LockPick&7]" to player on click on a iron door with a rabbit hide: if player is holding item named "&7[&8LockPick&7]": set {_time} to 60 seconds set {_location} to player's location set {_loop} to 61 loop {_loop} times: wait a second if the player is less than 5 blocks of {_location}: remove 1 from {_time} if {_time} is equal from 1: open is iron door if player's location is more than 5 blocks from {_location}: send "Tu as bouger" to player exit-loop stop Cependant, il reste encore quelques erreurs: 03.05 11:50:24 [Server] WARN Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (braquage.sk, line 43: if distance between player and {banque.location} is less than 5:') 03.05 11:50:24 [Server] ERROR indentation error: expected 1 tab, but found 4 spaces (lock.sk, line 5: trigger:') 03.05 11:50:24 [Server] WARN Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (lock.sk, line 16: if {_time} is equal from 1:') 03.05 11:50:24 [Server] ERROR 'give a rabbit hide of efficiency 0 named "&7[&8LockPick&7]" to player' is not an entry (like 'name : value') (lock.sk, line 6: give a rabbit hide of efficiency 0 named "&7[&8LockPick&7]" to player') 03.05 11:50:24 [Server] ERROR Required entry 'trigger' is missing in 'command /lockpick' (lock.sk, starting at line 1) (lock.sk, line 1: command /lockpick:') 03.05 11:50:24 [Server] ERROR Can't compare a player with '5 blocks of {_location}' (lock.sk, line 14: if the player is less than 5 blocks of {_location}:') 03.05 11:50:24 [Server] ERROR Can't compare a location with '5 blocks from {_location}' (lock.sk, line 18: if player's location is more than 5 blocks from {_location}:') 03.05 11:50:24 [Server] INFO Loaded 28 scripts with a total of 18 triggers and 30 commands in 0.26 seconds 03.05 11:50:24 [Server] INFO [Skript] Encountered 5 errors while reloading the config and all scripts!
electrogreen225 Posté(e) le 3 mai 2019 Posté(e) le 3 mai 2019 c'est le forum je le metrise pas encore mais oui j'ais remarquer mrc jessay de suite
electrogreen225 Posté(e) le 3 mai 2019 Posté(e) le 3 mai 2019 command /lockpick: permission: * permission: ecto.lock trigger: give a rabbit hide of efficiency 0 named "&7[&8LockPick&7]" to player on click on a iron door with a rabbit hide: if player is holding item named "&7[&8LockPick&7]": set {_time} to 15 seconds set {_loc} to location of target block set {_loop} to 16 loop {_loop} times: wait a second if x-loc of {_loc} is between x-loc of player - 5.0 and x-loc of player + 5.0: remove 1 from {_time} if {_time} is = of 1: open the iron door send "port ouverte" else: send "Tu as bouger" to player stop trigger il reste une erreur
Zenyl Posté(e) le 4 mai 2019 Posté(e) le 4 mai 2019 on click on iron door: if player's tool is diamond hoe: set {move.lock.%player%} to true if {move.lock.%player%} is true: send "10" if {move.lock.%player%} is true: wait 1 second send "9" if {move.lock.%player%} is true: wait 1 second send "8" if {move.lock.%player%} is true: wait 1 second send "7" if {move.lock.%player%} is true: wait 1 second send "6" if {move.lock.%player%} is true: wait 1 second send "5" if {move.lock.%player%} is true: wait 1 second send "4" if {move.lock.%player%} is true: wait 1 second send "3" if {move.lock.%player%} is true: wait 1 second send "2" if {move.lock.%player%} is true: wait 1 second send "1" activate block set {move.lock.%player%} to false wait 10 seconds deactivate block on any move: if {move.lock.%player%} is true: send "&cTu à bouger tu va devoir recommencer !" set {move.lock.%player%} to false command /lockpick: trigger: give a diamond hoe named "&7[&8LockPick&7]" to player J'ai fait ça tu aura juste à ajouté la ligne des perm et changé l'objet (Fontionne!)
electrogreen225 Posté(e) le 4 mai 2019 Posté(e) le 4 mai 2019 Ok pas mâle juste le timer faudrait fair un loop {_var} times car sa prend beaucoup de lignes pour rien Comme sa normalement: https://pastebin.com/tmpXKFAX
MinePvPHD Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 salut j'ai ça à te proposer, pour moi ca fonctionne nickel : variables: {pdb.%player%} = false command /lockpick: permission: lockpick.admin description: Permet d'obtenir un pied de biche trigger: give a 415 named "&7[&8LockPick&7]" with lore "&7Déverrouillez les portes en fer avec cet objet" to player send "&bTu as obtenu un pied de biche !" on rightclick on an iron door: if {pdb.%player%} is false: if player is holding a 415 named "&7[&8LockPick&7]" with lore "&7Déverrouillez les portes en fer avec cet objet": set {pdb.%player%} to true set {_block} to clicked block send "&aDévérouillage de la porte..." set {_sec} to 11 loop 10 times: loop all blocks in radius 3 around {_block}: if block under player is loop-block: set {_var} to true if {_var} is true: remove 1 from {_sec} wait 1 second send "&eLa porte s'ouvre dans %{_sec}% secondes..." set {_var} to false else: close {_block} send "&cTu t'es trop éloigné, la porte s'est refermée!" set {pdb.%player%} to false stop open {_block} send "&bDévérouillage de la porte effectué avec succès!" wait 10 seconds close {_block} send "&cLa porte s'est refermée!" set {pdb.%player%} to false else: send "&cTu es deja entrain d'ouvrir une porte" Bonne journée ! :)
Aldrouc Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Posté(e) le 19 mai 2019 Les trois derniers skripts fonctionnent nickel, merci énormément!
Joriis Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour, Le problème est résolu, Je lock. Si tu souhaites rouvrir le topic, merci de me contacter en message privé 🙂 Cordialement,
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