Aller au contenu
wanou067

Les évenements ne fonctionnent pas

Messages recommandés

Bonjour j'ai actuellement un problème avec skript. Les évenements ne fonctionnent pas (ils ne sont pas reconnu par skript). Il est donc impossible de detecter si un joueur frappe un mob, ou même impossible de creer une commande. Je suis sur un serveur 1.7.10 Cauldron, et j'utilise skript 2.2 dev27, car SkQuerry (dont j'ai besoin), n'est pas disponnible avant cette version. Si il manque des détails vous pouvez évidement me le signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Il est en 1.7.10

J'ai lu trop vite, je recommande la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
du coup. Si tes erreurs persistent je te conseil d'upgrader le serveur en 1.8. La 1.7 est instable et abandonnée. Utiliser skript 2.2 dev27 n'est pas une très bonne idée en 1.7. Pour quelles raisons as-tu besoin de SkQuery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, les évenements remarchent, mais SkQuerry ne marche plus, est-il impossible de faire fonctionner SkQuerry en 1.7.10 ? Sinon TusKe fonctionne-t-il en 1.7.10  et est-il différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il est possible d'éviter d'uitliser skQuery, t'es as besoin pour quoi ? Et oui Tuske fonctionne en 1.7, je te conseil la version patch de pikachu. Télécharges tes addons sur skripttools.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 1.7.10 je te met un lien mediafire pour telecharger les addons et skript en bonne version pour la 1.7.10 comme sa sa fonctionnera mieux

Dont skQuery pour la 1.7.10

Mediafire: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par superrtutur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sérieusement, entre nous il faudrait un peu évoluer. Passez vos serveur en 1.9/1.12, la 1.8 va vite commencer à devenir très obsolète (elle l'est déjà beaucoup)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.