Aller au contenu
Sheyt

résolu [TuSKe] Problème avec le "run code" dans les GUI

Messages recommandés

Version de Minecraft: 1.13.2

Version de Skript: 2.3.6

Addons: WolvSK (1.6.2) / Skellett (1.9.6b) / TuSKe (1.8.2)

Type de Skript: Menu pour se give des items

 

Bonjour/Bonsoir, je cherche à faire un menu afin de se give des items qui sont prédéfinis au préalable. Pour ce faire, j'utilise un menu TuSKe et je veux utiliser la fonctionnalité qui permet d’exécuter du code lorsque l'on clic gauche sur un item (voir le code). Le problème est que cet item ne s'affiche même pas dans le menu lorsque j’exécute la commande et que aucune erreur n'est détecté lors du reload du Skript. Cependant j'ai une erreur console qui ne m'avance pas plus sur la résolution de mon problème (voir en-dessous)... Je pense très certainement que le problème viens du "run code" car je n'ai aucun autre problème avec les menu TuSKe. Je tiens aussi à dire que je voudrais absolument utilisé le "run code", même si je pourrai utiliser une fonction.

 

Code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Erreur console:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

 

Modifié par Sheyt
  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, KneaXy a dit :

change de version skript et/ou tuske ? ,_,

Merci de ta réponse. J'ai alors changé ma version de TuSKe, je suis passé de la 1.8.2 à 1.8 mais lorsque je reload mon skript j'ai une erreur que je n'arrive pas à comprendre... L'erreur vient de la ligne pour ouvrir le GUI mais pourtant je ne vois aucun problème et avec l'autre version il n'y en avait pas... Une idée ou solution ?

Erreur:

1555674474-erreurskript.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, superrtutur2 a dit :

Remplace la ligne:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci de ta réponse. J'ai remplacé la ligne mais cette fois-ci il me dit que la condition n’existe pas...

Erreur:

1555680614-eurr2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, superrtutur2 a dit :

Ah oui effectivement tu n'a pas les addons il faudrait que tu ai SkRayFall et SkQuery

Merci pour ton aide, effectivement avec les addons ça marche mieux mais je reviens toujours au problème de départ avec l'erreur dans la console...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, KneaXy a dit :

Va en 1.8.8, plutôt, déjà ,_,

En suite, utilise Skript 2.2-dev27
Et après, go sur YouTube "tutoriels skript TuSKe"

Je voulais éviter justement mais je pense que je vais faire ça... Je vous tiens au courant si mon problème est résolu et merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, KneaXy a dit :

Va en 1.8.8, plutôt, déjà ,_,

En suite, utilise Skript 2.2-dev27
Et après, go sur YouTube "tutoriels skript TuSKe"

Merci de ton aide je suis passé en 1.8.8 et j'utilise la version de Skript 2.2-dev27 et tout va mieux 😄 

 

Problème résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.