Quelques questions avant de faire des gaffes et améliorer le déroulement du serveur en soit. (est-ce français ce que je dis ? xD)
Et aussi pour m'informer. (:D)
Est-ce que créer un mini-jeu , prenons comme exemple "Hikabrain" fait en skript peut fonctionner sans aucun lags (serveur) ni bug de skript ou autres...?
Il constituerait:
Gestion d'arène
Gui (Pour sélectionner le mode)
Scoreboard
Gui (Amélioration)
Etc...
Et tous ça sur 1 serveur minecraft ? Le système prendrait t'il beaucoup de ressources que faire ?... si vous avez des idées je suis pour 😄
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
iReyZe
Bien le bonjour / bonsoir a vous tous.
Quelques questions avant de faire des gaffes et améliorer le déroulement du serveur en soit. (est-ce français ce que je dis ? xD)
Et aussi pour m'informer. (:D)
Est-ce que créer un mini-jeu , prenons comme exemple "Hikabrain" fait en skript peut fonctionner sans aucun lags (serveur) ni bug de skript ou autres...?
Il constituerait:
Et tous ça sur 1 serveur minecraft ? Le système prendrait t'il beaucoup de ressources que faire ?... si vous avez des idées je suis pour 😄
9 réponses à cette question
Messages recommandés