Bonjours Chers internautes ^^, je vous contacte a titre d'information et d'aide, effectivement comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai besoin d'aide sur un menu bien précis, c'est donc pourquoi je vous donnerais, des images, une description détailler de ce que je voudrais.
voici le code du menu en question :
on click with light green dye:
if player's tool is a light green dye named "&9&lVisibilité &7➤ Clic-droit" or "&9&lVisibility &7➤ Right-Click":
make player execute command "/showp"
if {showp.%uuid of player%} is false:
set {showp.%uuid of player%} to true
set {infoshowp.%uuid of player%} to "&aACTIF"
else if {showp.%uuid of player%} is true:
set {showp.%uuid of player%} to false
set {infoshowp.%uuid of player%} to "&cINACTIF"
on join:
if {showp.%uuid of player%} is not set:
else:
command /showp:
trigger:
open chest with 5 row named "&9&lVisibilité" to player
wait 3 ticks
format slot 0 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 1 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 7 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 8 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 9 of player with purple glass named " " to be unstealable
# LISTE DES OBJET
format slot 20 of player with snowball named "&eAucun joueur" with lore "&7Cachez &ctout le monde||&7sur les hubs." to be unstealable
format slot 22 of player with ender pearl named "&eUniquement les amis" with lore "&7Affichez &6uniquement les amis||&7sur les hubs." to be unstealable
format slot 24 of player with eyes of ender named "&eTout le monde" with lore "&7Affichez &atout le monde||&7sur les hubs." to be unstealable
format slot 29 of player with gray dye named "&7» &cDésactivé &7«" with lore "||&6&l» &eCliquez pour changer" to be unstealable
format slot 31 of player with gray dye named "&7» &cDésactivé &7«" with lore "||&6&l» &eCliquez pour changer" to be unstealable
format slot 33 of player with light green dye named "&7» &aActivé &7«" with lore "||&6&l» &eCliquez pour changer" to be unstealable
# --------------------
format slot 17 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 27 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 35 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 36 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 37 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 43 of player with purple glass named " " to be unstealable
format slot 44 of player with purple glass named " " to be unstealable
# if {showp.%uuid of player%} is false:
# reveal all players to player
# else if {showp.%uuid of player%} is true:
# hide all players to player
Dans ce code on peut voir que le menu en lui-même est déjà fait, ce qui ressemblerais a ca dans Minecraft :
[Photo donné]
J'aimerais que si on clique sur par exemple le Gray dye du milieu les joueur sont cachez sauf les Staff [par je pense une variable du type {staff.%uuid of player%}] et que le menu en lui même ce mette à jour c'est a dire qu'il change le Gray dye en vert et le vert en Gray dye ^^
Je vous remercie d'avance ^^.
INFORMATION DES VERSION:
Version mc : 1.8
version Skript : 2.2 dev27
Modifié par MathisGames94 Mise en place des version
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MathisGames94
Bonjours Chers internautes ^^, je vous contacte a titre d'information et d'aide, effectivement comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai besoin d'aide sur un menu bien précis, c'est donc pourquoi je vous donnerais, des images, une description détailler de ce que je voudrais.
voici le code du menu en question :
on click with light green dye: if player's tool is a light green dye named "&9&lVisibilité &7➤ Clic-droit" or "&9&lVisibility &7➤ Right-Click": make player execute command "/showp" if {showp.%uuid of player%} is false: set {showp.%uuid of player%} to true set {infoshowp.%uuid of player%} to "&aACTIF" else if {showp.%uuid of player%} is true: set {showp.%uuid of player%} to false set {infoshowp.%uuid of player%} to "&cINACTIF" on join: if {showp.%uuid of player%} is not set: set {showp.%uuid of player%} to false else: set {showp.%uuid of player%} to false command /showp: trigger: open chest with 5 row named "&9&lVisibilité" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 1 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 7 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 8 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 9 of player with purple glass named " " to be unstealable # LISTE DES OBJET format slot 20 of player with snowball named "&eAucun joueur" with lore "&7Cachez &ctout le monde||&7sur les hubs." to be unstealable format slot 22 of player with ender pearl named "&eUniquement les amis" with lore "&7Affichez &6uniquement les amis||&7sur les hubs." to be unstealable format slot 24 of player with eyes of ender named "&eTout le monde" with lore "&7Affichez &atout le monde||&7sur les hubs." to be unstealable format slot 29 of player with gray dye named "&7» &cDésactivé &7«" with lore "||&6&l» &eCliquez pour changer" to be unstealable format slot 31 of player with gray dye named "&7» &cDésactivé &7«" with lore "||&6&l» &eCliquez pour changer" to be unstealable format slot 33 of player with light green dye named "&7» &aActivé &7«" with lore "||&6&l» &eCliquez pour changer" to be unstealable # -------------------- format slot 17 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 27 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 35 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 36 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 37 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 43 of player with purple glass named " " to be unstealable format slot 44 of player with purple glass named " " to be unstealable # if {showp.%uuid of player%} is false: # reveal all players to player # else if {showp.%uuid of player%} is true: # hide all players to player
Dans ce code on peut voir que le menu en lui-même est déjà fait, ce qui ressemblerais a ca dans Minecraft :
[Photo donné]
J'aimerais que si on clique sur par exemple le Gray dye du milieu les joueur sont cachez sauf les Staff [par je pense une variable du type {staff.%uuid of player%}] et que le menu en lui même ce mette à jour c'est a dire qu'il change le Gray dye en vert et le vert en Gray dye ^^
Je vous remercie d'avance ^^.
INFORMATION DES VERSION: Version mc : 1.8 version Skript : 2.2 dev27
Mise en place des version
3 réponses à cette question
Messages recommandés