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Posté(e)

Minecraft : 1.12.2

Skript : 2.2dev34

 

Salut tout le monde. J’ai besoin de vous. Sur mon serveur j’ai mis en place un grade temporaire. Quand le joueur a ce grade, il obtient des homes et des jobs en plus (4 homes au lieu de 1 et 3 jobs au lieu de 1). Mais le problème c’est que lorsque son temps de grade est fini, le joueur garde ses homes et ses jobs.. donc il suffit que le joueur achète une fois pour avoir des homes et des jobs en plus, ce qui est un problème.. 

Ce que j’aimerai si possible c’est que lorsque son grade temporaire est fini, le joueur perd ses homes et ses jobs qu’il a obtenu pendant son grade temporaire

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Posté(e)

Mon plugin de permission est PermissionEx. Et oui j’ai Essentials

Bah j’aimerai si possible que le joueur ne perde pas ses homes et ses jobs en même temps que son grade mais que s’ils ont été définis pendant le grade, qu’ils soient enregistrés et qu’il ne puisse pas s’y tp s’il n’a plus le grade et qu’il les récupère quand il reprend le grade 

Et pour savoir si le joueur a ce grade, la variable {grade.%player%} is "Paladin"

Posté(e)

C’est gentil merci mais le joueur aura quand même accès aux homes qu’il a défini avant d’avoir le grade ?

Pour avoir le grade, le joueur doit l’acheter sur le site qui effectue lui meme les commandes

Posté(e)

Et juste pour savoir tu penses que c’est faisable de faire genre quand le joueur se reco et qu’il n’a plus son grade, s’il a 4 homes qu’il puisse choisir lequel il garde ?

Posté(e)

Bah le problème et que le joueur a juste à acheter une fois le grade et il garde ses 4 homes a vie donc c’est pas ouf.. donc soit faire un truc du genre comme je t’ai dit ou alors un message comme tu me l’as proposé 

Posté(e) (modifié)
        if arg 1 is "oak":
            if player has permission "jobs.bûcheron.quest":
                set {prix.%player%} to {ventejobs.%player%}*100/64
                make console execute command "eco give %player% %{prix.%player%}%"
#               Là je veux remove {ventejobs.%player%} bloc de l'inventaire du joueur
                delete {ventejobs.%player%}
                delete {prix.%player%}

command /oakcredite [<text>]:
    trigger:
        if arg 1 is "1":
            if player has permission "jobs.bûcheron.quest":
                make player execute command "/achat jobsbûcheron1"
                add 1 to {ventejobs.%player%}

Voilà une de mes lignes de code, le problème, c'est que je peux calculer la money à give au joueur mais je n'arrive pas a remove les blocs de l'inventaire..

Modifié par Makavelli
Posté(e)
à l’instant, KneaXy a dit :

Ah bah oui je suis bête, j'y avais pensé en plus... Merci Remi 🙂

No Problem ^^ !

PS: Like me, I'm in need of popularity right now XD

Posté(e)
à l’instant, KneaXy a dit :

Tu veux me dépasser ? x) (J'dis ça car j'suis top "popularité" semaine issou)

Mouhahahahah ! Non osef en vrai mais merci quand même XD

Posté(e)
il y a 2 minutes, KneaXy a dit :

 


set {prix.bois} to 0.50

Jsp si on peut mais tu multiplies {prix.bois} par le nombre que le joueur vend

donc en gros "{prix.bois}*%loop-item%", ou j'en sais rien ,_

Le problème ce n'est pas le prix ... c'est retirer le nombre de bloc que le joueur a set grace au {ventejobs.%player%}

Invité
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