Makavelli Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Minecraft : 1.12.2 Skript : 2.2dev34 Salut tout le monde. J’ai besoin de vous. Sur mon serveur j’ai mis en place un grade temporaire. Quand le joueur a ce grade, il obtient des homes et des jobs en plus (4 homes au lieu de 1 et 3 jobs au lieu de 1). Mais le problème c’est que lorsque son temps de grade est fini, le joueur garde ses homes et ses jobs.. donc il suffit que le joueur achète une fois pour avoir des homes et des jobs en plus, ce qui est un problème.. Ce que j’aimerai si possible c’est que lorsque son grade temporaire est fini, le joueur perd ses homes et ses jobs qu’il a obtenu pendant son grade temporaire Je vous remercie d’avance pour votre aide !
Makavelli Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Posté(e) le 24 mars 2019 Mon plugin de permission est PermissionEx. Et oui j’ai Essentials Bah j’aimerai si possible que le joueur ne perde pas ses homes et ses jobs en même temps que son grade mais que s’ils ont été définis pendant le grade, qu’ils soient enregistrés et qu’il ne puisse pas s’y tp s’il n’a plus le grade et qu’il les récupère quand il reprend le grade Et pour savoir si le joueur a ce grade, la variable {grade.%player%} is "Paladin"
Makavelli Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Posté(e) le 24 mars 2019 C’est gentil merci mais le joueur aura quand même accès aux homes qu’il a défini avant d’avoir le grade ? Pour avoir le grade, le joueur doit l’acheter sur le site qui effectue lui meme les commandes
Makavelli Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Posté(e) le 24 mars 2019 Et juste pour savoir tu penses que c’est faisable de faire genre quand le joueur se reco et qu’il n’a plus son grade, s’il a 4 homes qu’il puisse choisir lequel il garde ?
Makavelli Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Posté(e) le 24 mars 2019 Bah le problème et que le joueur a juste à acheter une fois le grade et il garde ses 4 homes a vie donc c’est pas ouf.. donc soit faire un truc du genre comme je t’ai dit ou alors un message comme tu me l’as proposé
Makavelli Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Tiens ajoute moi Discord comme ça je te donnerai tout ce qu’il te faut : Makavelli54#5691 Modifié le 25 mars 2019 par Makavelli
Rémi Posté(e) le 25 mars 2019 Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour, Pensez à partager le code ici par la suite. Merci.
Rémi Posté(e) le 25 mars 2019 Posté(e) le 25 mars 2019 Oui c'est une règle. Toi ou lui devez partager le code terminé ici. Bonne journée, Rémi.
Makavelli Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) if arg 1 is "oak": if player has permission "jobs.bûcheron.quest": set {prix.%player%} to {ventejobs.%player%}*100/64 make console execute command "eco give %player% %{prix.%player%}%" # Là je veux remove {ventejobs.%player%} bloc de l'inventaire du joueur delete {ventejobs.%player%} delete {prix.%player%} command /oakcredite [<text>]: trigger: if arg 1 is "1": if player has permission "jobs.bûcheron.quest": make player execute command "/achat jobsbûcheron1" add 1 to {ventejobs.%player%} Voilà une de mes lignes de code, le problème, c'est que je peux calculer la money à give au joueur mais je n'arrive pas a remove les blocs de l'inventaire.. Modifié le 26 mars 2019 par Makavelli
Rémi Posté(e) le 26 mars 2019 Posté(e) le 26 mars 2019 Je crois que c'est un baille du genre : remove 1 diamond sword to player par exemple. Très probable que je dise des conneries.
Rémi Posté(e) le 26 mars 2019 Posté(e) le 26 mars 2019 Un peu de recherche, et le tour est joué. Indice: if player has .... La paresse, fléau de notre société ?
Rémi Posté(e) le 26 mars 2019 Posté(e) le 26 mars 2019 à l’instant, KneaXy a dit : Ah bah oui je suis bête, j'y avais pensé en plus... Merci Remi 🙂 No Problem ^^ ! PS: Like me, I'm in need of popularity right now XD
Rémi Posté(e) le 26 mars 2019 Posté(e) le 26 mars 2019 à l’instant, KneaXy a dit : Tu veux me dépasser ? x) (J'dis ça car j'suis top "popularité" semaine issou) Mouhahahahah ! Non osef en vrai mais merci quand même XD
Makavelli Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Posté(e) le 26 mars 2019 C'est bien mais si c'était aussi simple j'aurai trouvé mdr Regardez mon post un peu plus haut, je l'ai modif et vous verrez où est le probleme
Rémi Posté(e) le 26 mars 2019 Posté(e) le 26 mars 2019 J'aurais bien pris du temps pour regarder ton soucis, mais atm je n'ai pas le temps. Sorry bro.
Makavelli Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Posté(e) le 26 mars 2019 il y a 2 minutes, KneaXy a dit : set {prix.bois} to 0.50 Jsp si on peut mais tu multiplies {prix.bois} par le nombre que le joueur vend donc en gros "{prix.bois}*%loop-item%", ou j'en sais rien ,_ Le problème ce n'est pas le prix ... c'est retirer le nombre de bloc que le joueur a set grace au {ventejobs.%player%}
Makavelli Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Posté(e) le 26 mars 2019 D’accord c’est bien mais quand est ce que tu set genre le sable pour le loop item ?
Mathitux Posté(e) le 2 avril 2019 Posté(e) le 2 avril 2019 Bonjour, Sujet Inactif ! Je déplace. Ré ouvrable sur demande.
Messages recommandés