Ethyla PostĂ©(e) le 18 mars 2019 PostĂ©(e) le 18 mars 2019 Version : 1.8.9 / 2.2-dev36 Type : Pratique Bonjour je souhaiterais un skript qui toute les 5 secondes si un joueurs est sur le blocs sa lui donne l'effet qui est marquĂ© et aussi je voudrais que la soul-sand fasse 1 de dĂ©gat par secondes au mobs et aux joueurs ! C'est a peux pret tous. J'ai ce skript qui marche mais il fait lag mon serv a mort đ every 5 seconds: on walk on diamond block: execute console command "effect %player% minecraft:speed 60 3 true" on walk on emerald block: execute console command "effect %player% minecraft:strenght 60 3 true" on walk on gold block: execute console command "effect %player% minecraft:haste 60 5 true" on walk on iron block: execute console command "effect %player% minecraft:regeneration 60 3 true" on walk on soul sand: apply poison 100 to the entity Cordialement Ethyla (si il manque des infos demandĂ© moi :))
Ethyla PostĂ©(e) le 19 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) le 19 mars 2019 Merci je test sa   Cela marche par contre c'est un serveur skyblock donc ya pas de nether mais stv change le blocs met un blocs de quarts đ
Ethyla Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Posté(e) le 20 mars 2019 Cela marche mais pas sur les mobs possible que tu me dise le mot a metre a la place de player ?
Ethyla Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Posté(e) le 26 mars 2019 Re désolé je pouvais pas te repondre est-ce que tu sais comment on peux créé une variable qui affiche le nombre de joueur connectés sur le serveur choisie ?
Ethnae Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) send "%number of all players%" to player OU set {players.online} to number of all players send "%{players.online}%" to player  Modifié le 27 mars 2019 par Ethnae 1
RĂ©mi PostĂ©(e) le 28 mars 2019 PostĂ©(e) le 28 mars 2019 Il y a 4 heures, KneaXy a dit : ça serait sympa un p'tit like ou deux si je t'ai aidĂ© đ Pour reprendre ta question, comme a dit Ethane %number of all players% Mais tu peux Ă©galement le faire par monde de cette façon => %size of players in world ""<Monde>""% Mettre 2 guillemets est obligatoire (on me l'a mis sous 2 guillemets au dĂ©but ET Ă la fin donc voilĂ Pas bien de rĂ©clamer c'est mal polis :c Â
RĂ©mi PostĂ©(e) le 28 mars 2019 PostĂ©(e) le 28 mars 2019 Ă lâinstant, KneaXy a dit : Si je l'ai aidĂ©, j'ai bien le droit Ă un petit like đ Je suis gentil aprĂšs tout Il doit le mettre si il a envie đ 1
Ethyla PostĂ©(e) le 1 avril 2019 Auteur PostĂ©(e) le 1 avril 2019 Hey encore un soucis ! J'ai ce code la :  on command "/v" or "vanish": broadcast "&8[&c-&8] &c&n%player%&7 Ă quitter le serveur !" Je voudrais que quand tu n'es pas vanish sa affiche "&8[&c-&8] &c&n%player%&7 Ă quitter le serveur !" Et quand il le refait sa fasse "&8[&2+&8] &c&n{USERNAME}&7 Ă rejoin le serveur !" Bien sur avec une perms pour Ă©vitĂ© au vilain de spam đ Merci d'avance â€ïž
Ethyla PostĂ©(e) le 2 avril 2019 Auteur PostĂ©(e) le 2 avril 2019 Yo sa ne marche pas đ 0 erreur mais c'est bizzard ... Â
Messages recommandés