Aller au contenu
  • 0

Problème ajout argent à un joueur.

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis présentement en 1.13 avec la version 1.13 de Skript, je suis confronté à un problème duquel je n'arrive pas à passer outre : "Can't be added to the money of the player because the former is neither a money nor a number"

Voici le bout de code impliqué [Je pense que seulement cette partie est suffisante, le reste n'étant casiment que de l'open chest] 

if {_nbr} is "6":
				format slot 3 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
				format slot 4 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
				format slot 5 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
				send "Vous remportez la mise !" to player
				add 1000 to {_gain}
				set player's balance to {_b}
				if {compteur} is equal to 0:
					send "La mise s'élève à 1000 !" to player
					add "%{_gain}%" to {_b}
					delete {_gain}

if {compteur} is more than 0:
					set {_total} to ({_gain} * {compteur})
					add {_total} to {_b}
					send "La mise s'élève à %{_total}%" to player
					wait 1 tick
					delete {compteur}
					delete {_total}
					delete {_gain}

if {_nbr} isn't "6":
				format slot 3 of player with skull of "MHF_tnt2" parsed as offline player named "Perdu !" to close
				format slot 4 of player with skull of "MHF_tnt2" parsed as offline player named "Perdu !" to close
				format slot 5 of player with skull of "MHF_tnt2" parsed as offline player named "Perdu !" to close
				send "Hélas, vous échouez pour cette fois." to player
				add 1 to {compteur}

Merci de votre aide 🙂

Modifié par ThibaudPst
résolution

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Déjà tu défini l'argent du joueur à {_b}, alors que {_b} d'après ce code est vide.

Je pense qu'il faudrait déjà faire :

if {_nbr} is "6":
	format slot 3 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
	format slot 4 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
	format slot 5 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
	send "Vous remportez la mise !" to player
	add 1000 to {_gain}
	set {_b} to player's balance
	if {compteur} is equal to 0:
		send "La mise s'élève à 1000 !" to player
		add {_gain} to {_b}

Modifié par > NoaGamingFR
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.