Bonjour, je suis présentement en 1.13 avec la version 1.13 de Skript, je suis confronté à un problème duquel je n'arrive pas à passer outre : "Can't be added to the money of the player because the former is neither a money nor a number"
Voici le bout de code impliqué [Je pense que seulement cette partie est suffisante, le reste n'étant casiment que de l'open chest]
if {_nbr} is "6":
format slot 3 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
format slot 4 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
format slot 5 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close
send "Vous remportez la mise !" to player
add 1000 to {_gain}
set player's balance to {_b}
if {compteur} is equal to 0:
send "La mise s'élève à 1000 !" to player
add "%{_gain}%" to {_b}
delete {_gain}
if {compteur} is more than 0:
set {_total} to ({_gain} * {compteur})
add {_total} to {_b}
send "La mise s'élève à %{_total}%" to player
wait 1 tick
delete {compteur}
delete {_total}
delete {_gain}
if {_nbr} isn't "6":
format slot 3 of player with skull of "MHF_tnt2" parsed as offline player named "Perdu !" to close
format slot 4 of player with skull of "MHF_tnt2" parsed as offline player named "Perdu !" to close
format slot 5 of player with skull of "MHF_tnt2" parsed as offline player named "Perdu !" to close
send "Hélas, vous échouez pour cette fois." to player
add 1 to {compteur}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ThibaudPst
Bonjour, je suis présentement en 1.13 avec la version 1.13 de Skript, je suis confronté à un problème duquel je n'arrive pas à passer outre : "Can't be added to the money of the player because the former is neither a money nor a number"
Voici le bout de code impliqué [Je pense que seulement cette partie est suffisante, le reste n'étant casiment que de l'open chest]
if {_nbr} is "6": format slot 3 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close format slot 4 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close format slot 5 of player with skull of "MHF_present1" parsed as offline player named "Bravo !" to close send "Vous remportez la mise !" to player add 1000 to {_gain} set player's balance to {_b} if {compteur} is equal to 0: send "La mise s'élève à 1000 !" to player add "%{_gain}%" to {_b} delete {_gain} if {compteur} is more than 0: set {_total} to ({_gain} * {compteur}) add {_total} to {_b} send "La mise s'élève à %{_total}%" to player wait 1 tick delete {compteur} delete {_total} delete {_gain} if {_nbr} isn't "6": format slot 3 of player with skull of "MHF_tnt2" parsed as offline player named "Perdu !" to close format slot 4 of player with skull of "MHF_tnt2" parsed as offline player named "Perdu !" to close format slot 5 of player with skull of "MHF_tnt2" parsed as offline player named "Perdu !" to close send "Hélas, vous échouez pour cette fois." to player add 1 to {compteur}
Merci de votre aide 🙂
Modifié par ThibaudPstrésolution
2 réponses à cette question
Messages recommandés