Aurore Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Version Serveur 1.8 Version skript 1.8 Addons : Skript,skUtilities,TuSKe Bonjour j'ai un craft pour un pain se nommant "&6&lPain de haste" et je voudrais qu'une fois que le joueur ayant manger le pain as l'effet haste pendant 4minutes avec un cooldown de 8minutes sur le pain. merci d'avance
Boucki Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Tu utilise l'event on consume, ensuite tu vérifies le nom de l'item, et tu mets l'effet 😛 On consume: if event-item is bread named "&6&lPain de haste": apply haste 1 to player for 240 seconds
Aurore Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 28 minutes, Boucki a dit : Tu utilise l'event on consume, ensuite tu vérifies le nom de l'item, et tu mets l'effet 😛 On consume: if event-item is bread named "&6&lPain de haste": apply haste 1 to player for 240 seconds Je viens de tester ton skript aucune erreur apparait cependant quand je mange le pain nommé Pain de haste je ne reçoit pas l'effet 😕
> NoaGamingFR Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 C'est surement ta version skript, regarde console ou sinon, c'est que l'item est mal nommé essai ceci et dit moi si le message est envoyé. On consume: if event-item is bread named "&6&lPain de haste": broadcast "cc" apply haste 1 to player for 240 seconds 1
Boucki Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Je l'ai essayé et ça fonctionne parfaitement 1
Aurore Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 2 heures, > NoaGamingFR a dit : C'est surement ta version skript, regarde console ou sinon, c'est que l'item est mal nommé essai ceci et dit moi si le message est envoyé. On consume: if event-item is bread named "&6&lPain de haste": broadcast "cc" apply haste 1 to player for 240 seconds les effets marche merci il manquais seulement le "apply" merci énormément a vous deux je like pour vous deux 1
Messages recommandés