Je viens poster sur ce forum car je suis face à un problème.
Je suis en phase de création d'un script, et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer le nom d'un joueur dans une variable, mais sous format texte.
Ligne de skript actuelle:
set {topplayer1}toloop-player
Pourquoi? Parce que cela crée un "bug" lors de la création d'un holographic avec le plugin "Holographic Displays", qui donne lorsque je crée l'holo avec la variable {topplayer1}. A la place de mettre le nom du joueur, cela donne "CraftPlayer{name=tom2090}"
En format texte, je pense que l'output devrait être juste le nom du joueur.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
tom2090
Bonjour !
Je viens poster sur ce forum car je suis face à un problème.
Je suis en phase de création d'un script, et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer le nom d'un joueur dans une variable, mais sous format texte.
Ligne de skript actuelle:
Pourquoi? Parce que cela crée un "bug" lors de la création d'un holographic avec le plugin "Holographic Displays", qui donne lorsque je crée l'holo avec la variable {topplayer1}. A la place de mettre le nom du joueur, cela donne "CraftPlayer{name=tom2090}"
En format texte, je pense que l'output devrait être juste le nom du joueur.
J'ai tenté de modifier la ligne de commande en
Mais sans succès.
EDIT :
Version skript : 2.2dev32b
Modifié par tom20901 réponse à cette question
Messages recommandés