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tom2090

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  1. Je vais passer par skript au lieu du plugin. Plus simple et plus efficace.
  2. Bonjour ! Je viens poster sur ce forum car je suis face à un problème. Je suis en phase de création d'un script, et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer le nom d'un joueur dans une variable, mais sous format texte. Ligne de skript actuelle: set {topplayer1} to loop-player Pourquoi? Parce que cela crée un "bug" lors de la création d'un holographic avec le plugin "Holographic Displays", qui donne lorsque je crée l'holo avec la variable {topplayer1}. A la place de mettre le nom du joueur, cela donne "CraftPlayer{name=tom2090}" En format texte, je pense que l'output devrait être juste le nom du joueur. J'ai tenté de modifier la ligne de commande en set {topplayer1} to "%loop-player%" Mais sans succès. EDIT : Version skript : 2.2dev32b
  3. Non, le problème n est pas règle mdr Je vais voir avec ton code ce soir, merci pour ta réponse ;)
  4. Bonjour, Le titre n'explique pas trop ce que je veix faire. Je fais cela car je ne sais pas vraîment comment m'y prendre. J'aimerais, que dans un monde (FFA), en cas d'explosion de tnt, cela détruise SEULEMENT certains blocs et ne casse pas les autres, tout en gardant le damage aux joueurs. SKript 1.9 Serveur sous spigot 1.9.4 Fonctionne sous multiverse Addons installés Merci beaucoup à celui qui prend de l'attention à ce post ;) (je ne demande pas de faire un skript entier, mais juste m'aider pour les conditions) J'avais une idée, mais ca ne marche pas: on break: block's world is "FFARush" if damage cause is entity explosion: cancel event (je n'ai pas encore mis les blocs concernés par l'ignorance)
  5. tom2090

    Problème protection vitre

    Effectivement, ca vient du fichier aliases. Merci de ton aide, je vais me débrouiller avec ca ;)
  6. J'aimerais faire une protection sur mon serveur, pour que les joueurs ne cassent pas les blocs de glass (et de couleurs). Mais ca ne marche pas... on break of blue glass: cancel event on break of orange glass: cancel event
  7. Merci, j avais oublié cela ! Je vais essayer cet aprèm, merci de ta réponse ! Merci ca a marché !
  8. Bonjour à tous ! Je postule ici pour la 1re fois, car j'ai commencé à faire des skripts pour mon propre serveur minecraft sous spigot 1.9.4. Le problème ici, c'est que mon skript, qui doit envoyer le message "(Joueur) a rejoint le Faction !" à tous les joueurs du monde Faction lorsqu'un joueur se connecte au Faction, ne marche pas. on teleport: set {_prevWorld} to player's world wait 1 tick if {_prevWorld} is not "Faction": if player's world is "Faction": loop all players: if "%loop-player's world%" is "Faction": send "&a%executor% &ea rejoint le Faction !" En bref, j'ai regardé beaucoup de posts, rien ne m'a aidé à résoudre mon problème. Infos utiles: - Serveur sous Spigot 1.9.4 - Sous Multiverse-Core - Serveur mini-jeux tournant sur UN SEUL SERVEUR (donc non bungeecord)
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