TonioMC 0 Posté : 16 février 2019 Bonjour j'aimerais un skript pour mon serveur , ou toutes les 10 minutes une pluie acide tombe sur la map qui enleve 1 coeur aux joueurs par secondes. J'aimerais que quand les joueurs soit au contact avec cette pluie ils prennent des degats. J'aimerais que dans le chat il y est marquer : &c&lAttention ! &cPluie acide dans 30 secondes ! Et a la fin &cLa plus acide se dissipe ! Voila voila merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trifcan54 0 Répondu : 16 février 2019 Salut, juste pour t'annoncer que je suis pas sur que c'est possible pour ta pluie acide. Mais je ferrait des recherche pour savoir un peut plus pour le systeme de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 17 février 2019 Il y a 8 heures, Trifcan54 a dit : Salut, juste pour t'annoncer que je suis pas sur que c'est possible pour ta pluie acide. Mais je ferrait des recherche pour savoir un peut plus pour le systeme de pluie. Ce seras de la pluie, et tout est possible ^^' Faut juste vérifie si la pluie touche le joueur pour lui infliger les damages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonioMC 0 Répondu : 17 février 2019 Si vous pouvez m'aider ducoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonioMC 0 Répondu : 18 février 2019 Le 17/02/2019 à 07:48, > NoaGamingFR a dit : Ce seras de la pluie, et tout est possible ^^' Faut juste vérifie si la pluie touche le joueur pour lui infliger les damages. Tu peux m'aider alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 19 février 2019 Il y a 12 heures, TonioMC a dit : Tu peux m'aider alors ? J'avais déjà fait ça il me semble, mais je n'ai plus la solution en tête pour vérifier si un joueur se fait toucher par la pluie :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonioMC 0 Répondu : 19 février 2019 Il y a 2 heures, > NoaGamingFR a dit : J'avais déjà fait ça il me semble, mais je n'ai plus la solution en tête pour vérifier si un joueur se fait toucher par la pluie :x Ha..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhevel 0 Répondu : 22 février 2019 Je pense qu'il suffit de détecter si il n'y a aucun bloc au dessus du joueur. (vue sur le ciel). Je peux regarder si je vois comment faire. Alors, j'ai fait un skript qui fonctionne... pas toujours. on va dire que si tu te cache en mine, ça marche bien, mais si tu mets juste un block au dessus de toi, bah ça marche pas toujours. je suppose qu'il a pas le temps de calculer tous les blocs, mais je suis tout seul sur serveur, alors j'espère qu'en multi ça sera pas trop dégeu. J'ai pas trouvé d'autre solution donc si quelqu'un veut tenter de résoudre, ça serait pas de refus. Ah et aussi, il n'y avait pas marqué combien de temps il fallait que le pluie dure, donc j'ai mis 30 secondes au pif, tu peux changer. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 26 février 2019 (modifié) Holà, je n'ai pas codé depuis longtemps et je ne peux pas tester avant très longtemps mais : Si on utilise la technique de niveau de luminosité du soleil sur un bloc à la place de loop tous les blocs au dessus de la tête du joueur ? ( énorme gain de ressource processeur ! ) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 26 février 2019 par Anarchick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 26 février 2019 (modifié) Le 22/02/2019 à 23:20, Rhevel a dit : Alors, j'ai fait un skript qui fonctionne... pas toujours. on va dire que si tu te cache en mine, ça marche bien, mais si tu mets juste un block au dessus de toi, bah ça marche pas toujours. je suppose qu'il a pas le temps de calculer tous les blocs, mais je suis tout seul sur serveur, alors j'espère qu'en multi ça sera pas trop dégeu. J'ai pas trouvé d'autre solution donc si quelqu'un veut tenter de résoudre, ça serait pas de refus. Ah et aussi, il n'y avait pas marqué combien de temps il fallait que le pluie dure, donc j'ai mis 30 secondes au pif, tu peux changer. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je me suis permis de modifier ton code, pour le rendre plus compact et plus opti, et en enlevant les bugs (tu avais mis un "stop loop", donc si un joueur était protégé, la loop s'arrêtait et la pluie se dissipait. Ce que tu voulais c'était un "continue", qui sert a passer a la prochaine valeur dans une loop). Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. si tu veux lancer la pluie sans compte a rebours de 30s, alors c'est pluiacide(). Sinon c'est pluisacide(true) Le 26/02/2019 à 11:12, Anarchick a dit : Holà, je n'ai pas codé depuis longtemps et je ne peux pas tester avant très longtemps mais : Si on utilise la technique de niveau de luminosité du soleil sur un bloc à la place de loop tous les blocs au dessus de la tête du joueur ? ( énorme gain de ressource processeur ! ) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pas bête ca pourrait fonctionner ! edit : dsl double post j'ai pas fait gaffe Modifié 26 février 2019 par noftaly 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites