Bonjour, aujourd'hui je me suis mit à Skript, j’essaie de faire un script assez complet avec des commandes pour la modération et plus... J'ai donc entreprit de faire une commande /lban (Un /ban qui log tout ce qu'il y'a à savoir sur le ban et les raisons etc...)
Voici mon code:
command /lban <player> <text>:
description: Ban someone and log it to the server logs
permission: endcore.ban
trigger:
ban %arg 1% due to %arg 2%
log "The player %arg 1% has been banned by %player% for %arg 2%"
send "{@Prefix} &cPlayer &6%arg 1% &csuccessfully banned for &6%arg 2% &c!" to "admin/banned.log"
broadcast "{@BanPrefix} &cThe player &6%arg 1% &chas been banned by &6%player% &cfor &6%arg 2% !"
Mais il m'envoie ce message d'erreur ci-joint...
Pourriez vous m'aider ? Car il me dit que l'argument n'est pas valable et si je met text ou autre il me dit encore plus d'erreurs...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
EnderKiller06
Bonjour, aujourd'hui je me suis mit à Skript, j’essaie de faire un script assez complet avec des commandes pour la modération et plus... J'ai donc entreprit de faire une commande /lban (Un /ban qui log tout ce qu'il y'a à savoir sur le ban et les raisons etc...)
Voici mon code:
Mais il m'envoie ce message d'erreur ci-joint...
Pourriez vous m'aider ? Car il me dit que l'argument n'est pas valable et si je met text ou autre il me dit encore plus d'erreurs...
Bien cordialement et bonne soirée,
Ender
9 réponses à cette question
Messages recommandés