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Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me faire un skript qui donne un salaire à tous les joueurs quand ils sont connectés et toutes les heures. Ce n'est pas la money de base, c'est une money que j'essaye de faire en skript aussi.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MRA a dit :

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me faire un skript qui donne un salaire à tous les joueurs quand ils sont connectés et toutes les heures. Ce n'est pas la money de base, c'est une money que j'essaye de faire en skript aussi.

Salut, biensûr que c'est possible.

Tu voudrais cela à chaque heure (par joueur) ou chaque heure sur le serveur ? (par exemple si un joueur est co depuis 2min il se peut qu'il gagne ses coins alors qu'il n'auras pas fait son heure.)

Posté(e)

{coins.%player%} ou {coins.%player's of uuid%}.

Je ne sais pas trop comment l'envoyer à tout le monde, soit en utilisant un de ces deux variables soit en utilisant un loop-player.

Posté(e)
Il y a 12 heures, MRA a dit :

{coins.%player%} ou {coins.%player's of uuid%}.

Je ne sais pas trop comment l'envoyer à tout le monde, soit en utilisant un de ces deux variables soit en utilisant un loop-player.

%player% et %player's uuid% ne sont pas la même chose, si il change de pseudo, il n'auras plus ses coins avec le %player% !

 

every 1 minute:
	loop all players:
		add 1 to {time.%loop-player's uuid%}
		wait 1 tick
		if {time.%loop-player's uuid%} > 59:
			add 100 to {coins.%loop-player's uuid%} #changer
			set {time.%loop-player's uuid%} to 0

on join:
	set {time.%player's uuid%} to 0

 

Posté(e)
Il y a 22 heures, > NoaGamingFR a dit :

%player% et %player's uuid% ne sont pas la même chose, si il change de pseudo, il n'auras plus ses coins avec le %player% !

 


every 1 minute:
	loop all players:
		add 1 to {time.%loop-player's uuid%}
		wait 1 tick
		if {time.%loop-player's uuid%} > 59:
			add 100 to {coins.%loop-player's uuid%} #changer
			set {time.%loop-player's uuid%} to 0

on join:
	set {time.%player's uuid%} to 0

 

Je vous remercie, je vais tester ça.

 

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, MRA a dit :

Je vous remercie, je vais tester ça.

 

Pas de soucis, j'attend 'votre' réponse ahah 🙂

 

Petite erreure: il faut corriger :

on join:
	set {time.%player's uuid%} to 0

par

on join:
	if {time.%player's uuid%} < 1:
		set {time.%player's uuid%} to 0

 

Modifié par > NoaGamingFR
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de tester ça, il me trouve deux erreurs:

Il dit qu'il ne comprend cette expression.

if {time.%loop -player's uuid%} > 59:

Et pour cette ligne, il n'y a pas de boucle qui correspond

if {time.%player's uuid%} < 1:

Merci.

Posté(e)
il y a 12 minutes, MRA a dit :

Bonsoir,

Je viens de tester ça, il me trouve deux erreurs:

Il dit qu'il ne comprend cette expression.

if {time.%loop -player's uuid%} > 59:

Et pour cette ligne, il n'y a pas de boucle qui correspond

if {time.%player's uuid%} < 1:

Merci.

C'est vraiment très étrange, je ne vois pas d'ou vient l'erreure...

Je vais essayer en solo !

(reste actif sur le poste, je vais edit ce message vers 21h20)

Posté(e)
il y a 2 minutes, > NoaGamingFR a dit :

C'est vraiment très étrange, je ne vois pas d'ou vient l'erreure...

Je vais essayer en solo !

(reste actif sur le poste, je vais edit ce message vers 21h20)

pas de soucis, je ne m'y connais pas beaucoup en skript mais j'ai les bases du développement. J'ai un peu de mal avec les variables en skript.

Posté(e)
à l’instant, MRA a dit :

pas de soucis, je ne m'y connais pas beaucoup en skript mais j'ai les bases du développement. J'ai un peu de mal avec les variables en skript.

Bon vu tu as répondu je te le met ici, le code fonctionne (testé)

 

Citation

every 1 minute:
	loop all players:
		add 1 to {time.%uuid of loop-player%}
		wait 1 tick
		if {time.%uuid of loop-player%} > 59:
			add 100 to {coins.%uuid of loop-player%} #changer
			set {time.%uuid of loop-player%} to 0

on join:
	if {time.%uuid of player%} < 1:
		set {time.%uuid of player%} to 0

 

 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, > NoaGamingFR a dit :

Bon vu tu as répondu je te le met ici, le code fonctionne (testé)

 

 

Je viens de tester, le code fonctionne, un grand merci à toi.

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