MRA Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me faire un skript qui donne un salaire à tous les joueurs quand ils sont connectés et toutes les heures. Ce n'est pas la money de base, c'est une money que j'essaye de faire en skript aussi.
> NoaGamingFR Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 2 heures, MRA a dit : Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me faire un skript qui donne un salaire à tous les joueurs quand ils sont connectés et toutes les heures. Ce n'est pas la money de base, c'est une money que j'essaye de faire en skript aussi. Salut, biensûr que c'est possible. Tu voudrais cela à chaque heure (par joueur) ou chaque heure sur le serveur ? (par exemple si un joueur est co depuis 2min il se peut qu'il gagne ses coins alors qu'il n'auras pas fait son heure.)
MRA Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Posté(e) le 5 février 2019 Salut, je veux que chaque joueur fasse son heure, ensuite il reçoit son salaire. Merci de votre réponse.
> NoaGamingFR Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 il y a 23 minutes, MRA a dit : Salut, je veux que chaque joueur fasse son heure, ensuite il reçoit son salaire. Merci de votre réponse. D'accord, donne moi- la variable de ton économie en skript stp.
MRA Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Posté(e) le 5 février 2019 {coins.%player%} ou {coins.%player's of uuid%}. Je ne sais pas trop comment l'envoyer à tout le monde, soit en utilisant un de ces deux variables soit en utilisant un loop-player.
> NoaGamingFR Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 12 heures, MRA a dit : {coins.%player%} ou {coins.%player's of uuid%}. Je ne sais pas trop comment l'envoyer à tout le monde, soit en utilisant un de ces deux variables soit en utilisant un loop-player. %player% et %player's uuid% ne sont pas la même chose, si il change de pseudo, il n'auras plus ses coins avec le %player% ! every 1 minute: loop all players: add 1 to {time.%loop-player's uuid%} wait 1 tick if {time.%loop-player's uuid%} > 59: add 100 to {coins.%loop-player's uuid%} #changer set {time.%loop-player's uuid%} to 0 on join: set {time.%player's uuid%} to 0
MRA Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 22 heures, > NoaGamingFR a dit : %player% et %player's uuid% ne sont pas la même chose, si il change de pseudo, il n'auras plus ses coins avec le %player% ! every 1 minute: loop all players: add 1 to {time.%loop-player's uuid%} wait 1 tick if {time.%loop-player's uuid%} > 59: add 100 to {coins.%loop-player's uuid%} #changer set {time.%loop-player's uuid%} to 0 on join: set {time.%player's uuid%} to 0 Je vous remercie, je vais tester ça.
> NoaGamingFR Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) il y a 22 minutes, MRA a dit : Je vous remercie, je vais tester ça. Pas de soucis, j'attend 'votre' réponse ahah 🙂 Petite erreure: il faut corriger : on join: set {time.%player's uuid%} to 0 par on join: if {time.%player's uuid%} < 1: set {time.%player's uuid%} to 0 Modifié le 6 février 2019 par > NoaGamingFR
MRA Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Posté(e) le 6 février 2019 Bonsoir, Je viens de tester ça, il me trouve deux erreurs: Il dit qu'il ne comprend cette expression. if {time.%loop -player's uuid%} > 59: Et pour cette ligne, il n'y a pas de boucle qui correspond if {time.%player's uuid%} < 1: Merci.
> NoaGamingFR Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 il y a 12 minutes, MRA a dit : Bonsoir, Je viens de tester ça, il me trouve deux erreurs: Il dit qu'il ne comprend cette expression. if {time.%loop -player's uuid%} > 59: Et pour cette ligne, il n'y a pas de boucle qui correspond if {time.%player's uuid%} < 1: Merci. C'est vraiment très étrange, je ne vois pas d'ou vient l'erreure... Je vais essayer en solo ! (reste actif sur le poste, je vais edit ce message vers 21h20)
MRA Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Posté(e) le 6 février 2019 il y a 2 minutes, > NoaGamingFR a dit : C'est vraiment très étrange, je ne vois pas d'ou vient l'erreure... Je vais essayer en solo ! (reste actif sur le poste, je vais edit ce message vers 21h20) pas de soucis, je ne m'y connais pas beaucoup en skript mais j'ai les bases du développement. J'ai un peu de mal avec les variables en skript.
> NoaGamingFR Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 à l’instant, MRA a dit : pas de soucis, je ne m'y connais pas beaucoup en skript mais j'ai les bases du développement. J'ai un peu de mal avec les variables en skript. Bon vu tu as répondu je te le met ici, le code fonctionne (testé) Citation every 1 minute: loop all players: add 1 to {time.%uuid of loop-player%} wait 1 tick if {time.%uuid of loop-player%} > 59: add 100 to {coins.%uuid of loop-player%} #changer set {time.%uuid of loop-player%} to 0 on join: if {time.%uuid of player%} < 1: set {time.%uuid of player%} to 0 1
MRA Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Posté(e) le 6 février 2019 il y a une heure, > NoaGamingFR a dit : Bon vu tu as répondu je te le met ici, le code fonctionne (testé) Je viens de tester, le code fonctionne, un grand merci à toi.
> NoaGamingFR Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 il y a 59 minutes, MRA a dit : Je viens de tester, le code fonctionne, un grand merci à toi. Pas de soucis, tu peut mettre ton sujet en résolu ? Merci 🙂
MRA Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait ?
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