_MinecraftHero_ Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Comment dire : Si un joueur n'a pas la permission "": Merci
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2015 Up... C'est si dur mdr
0 Aexon Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Up... C'est si dur mdr Bah si c'est facile fais le toi même ? Tu mets juste if player has permission x: action else: action C'est logique, peut-être qu'en mettant un not après le has ça ferait l'inverse ?
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 Le sujet est en résolu depuis 3 jours ^^ J'ai deja résolu mon probleme. Et tu n'es pas obligé de m'incendier en répondant à ma question.
0 Aexon Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Le sujet est en résolu depuis 3 jours ^^ J'ai deja résolu mon probleme. Et tu n'es pas obligé de m'incendier en répondant à ma question. Tu fais un up en disant que c'est pas dur, c'est limite du foutage de gueule.. Puis pour le reste j'ai juste essayé de réveiller ta logique c'est pas parce-que je te reproche de dire "n'importe quoi" dans ton up que la suite sera forcément un reproche.
Question
_MinecraftHero_
Comment dire :
Si un joueur n'a pas la permission "":
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés