AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 Version du skript : 1.8.8 Description : Avant tout bonjour ou bonsoir. Je poste ici car j'ai quelque notion en skript mais malheureusement pas assez pour faire ce skript. Bref, le bute est quand on fait un clique droit sur l'item paper le nombre de point (du permis) s'affiche. De base il est nombre de 12. Les points sont en vert (&a) . Quand le joueur dispose de la permission permis.sk bien il peut executer la commande /retire-point (joueur). Cette commande ouvre un menu ou il y a 3 laine verte avec écrit 1 point, 2 point, 3 point. Si il clique sur un des trois, le nombre de point s'enlève sur le permis du joueur. Et les points manquant quand le joueur fait clique droit passe au rouge (&c) Note : - Toute les 500 secondes le joueur gagne un point - A la mort, tout les points repartent de 0. - Quand le joueur n'a plus de point, il perd son permis - Le permis doit avoir le nom suivant : &ePermis voiture _______________________ Cordialement, Evan. 2
Wildteams Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 Et voila ? N'hésite pas à me le dire si j'ai oublier quelque chose ou mal compris un truc ? Pense bien à te déconnecter/reconnecter quand tu va faire /sk reload permis ! Normalement tout marche, j'ai essayer à plusieurs tout fonctionne ! Après a toi de remodif quelque truc du genre la cmd /permis, la /permis te give le permis voiture, si tu n'as plus de points et que tu fait /permis tout tes points reviens, donc après à toi de faire en sorte que le permis s'obtienne que quand par exemple le joueur à réussi sont exam. ou autre ? on join: if {Permis.%player%} isn't set: set {Permis.%player%} to 12 set {NegaPermis.%player%} to 0 else: stop on death: set {Permis.%player%} to 0 set {NegaPermis.%player%} to -12 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis !" every 500 seconds: loop all players: if {Permis.%loop-player%} < 12: add 1 to {Permis.%loop-player%} add 1 to {NegaPermis.%loop-player%} send "&a+1 point" to loop-player stop command /permis: trigger: give a paper with name "&ePermis voiture" to player send "&aVous avez reçu votre permis !" to player set {Permis.%player%} to 12 set {NegaPermis.%player%} to 0 on rightclick with paper: if name of player's tool is "&ePermis voiture": if {Permis.%player%} = 12: send "&2Points: &a12" to player if {Permis.%player%} < 12: send "&2Points: &c%{Permis.%player%}% %nl% &4Points perdu: &c%{NegaPermis.%player%}%" to player command /retire-point <player>: permission: permis.sk trigger: open chest with 1 rows named "&cRetirez des points à %arg 1% !" to player wait 3 ticks format slot 2 of player with green wool named "&c -1 point" to close then run [make player execute command "/§removepoints 1 %arg 1%"] format slot 4 of player with green wool named "&c -2 points" to close then run [make player execute command "/§removepoints 2 %arg 1%"] format slot 6 of player with green wool named "&c -3 points" to close then run [make player execute command "/§removepoints 3 %arg 1%"] command /§removepoints <text> <player>: trigger: if {Permis.%player%} isn't 0: if arg 1 is "1": remove 1 from {Permis.%arg 2%} remove 1 from {NegaPermis.%arg 2%} send "&aVous avez retirez 1 point à %arg 2% !" to player send "&cVous avez perdu 1 point par %player% !" to arg 2 if {Permis.%arg 2%} < 1: set {Permis.%arg 2%} to 0 set {NegaPermis.%arg 2%} to 0 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis ! %nl% Vous n'avez désormais plus aucun permis de conduire !" to arg 2 send "&a%arg 2% ne possède plus de permis de conduire !" to player remove 1 paper named "&ePermis voiture" from arg 2's inventory stop if arg 1 is "2": remove 2 from {Permis.%arg 2%} remove 2 from {NegaPermis.%arg 2%} send "&aVous avez retirez 2 points à %arg 2% !" to player send "&cVous avez perdu 2 points par %player% !" to arg 2 if {Permis.%arg 2%} < 1: set {Permis.%arg 2%} to 0 set {NegaPermis.%arg 2%} to 0 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis !" to arg 2 send "&a%arg 2% ne possède plus de permis de conduire !" to player remove 1 paper named "&ePermis voiture" from arg 2's inventory stop if arg 1 is "3": remove 3 from {Permis.%arg 2%} remove 3 from {NegaPermis.%arg 2%} send "&aVous avez retirez 3 points à %arg 2% !" to player send "&cVous avez perdu 3 points par %player% !" to arg 2 if {Permis.%arg 2%} < 1: set {Permis.%arg 2%} to 0 set {NegaPermis.%arg 2%} to 0 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis ! %nl% Vous n'avez désormais plus aucun permis de conduire !" to arg 2 send "&a%arg 2% ne possède plus de permis de conduire !" to player remove 1 paper named "&ePermis voiture" from arg 2's inventory stop else: send "&c%arg 2% ne possède aucun point !" to player stop command /debug-permis: permission: * trigger: delete {Permis.%player%} delete {NegaPermis.%player%} 1
AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 18:27, Wildteams a dit : Et voila ? N'hésite pas à me le dire si j'ai oublier quelque chose ou mal compris un truc ? Pense bien à te déconnecter/reconnecter quand tu va faire /sk reload permis ! Normalement tout marche, j'ai essayer à plusieurs tout fonctionne ! Après a toi de remodif quelque truc du genre la cmd /permis, la /permis te give le permis voiture, si tu n'as plus de points et que tu fait /permis tout tes points reviens, donc après à toi de faire en sorte que le permis s'obtienne que quand par exemple le joueur à réussi sont exam. ou autre ? on join: if {Permis.%player%} isn't set: set {Permis.%player%} to 12 set {NegaPermis.%player%} to 0 else: stop on death: set {Permis.%player%} to 0 set {NegaPermis.%player%} to -12 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis !" every 500 seconds: loop all players: if {Permis.%loop-player%} < 12: add 1 to {Permis.%loop-player%} add 1 to {NegaPermis.%loop-player%} send "&a+1 point" to loop-player stop command /permis: trigger: give a paper with name "&ePermis voiture" to player send "&aVous avez reçu votre permis !" to player set {Permis.%player%} to 12 set {NegaPermis.%player%} to 0 on rightclick with paper: if name of player's tool is "&ePermis voiture": if {Permis.%player%} = 12: send "&2Points: &a12" to player if {Permis.%player%} < 12: send "&2Points: &c%{Permis.%player%}% %nl% &4Points perdu: &c%{NegaPermis.%player%}%" to player command /retire-point <player>: permission: permis.sk trigger: open chest with 1 rows named "&cRetirez des points à %arg 1% !" to player wait 3 ticks format slot 2 of player with green wool named "&c -1 point" to close then run [make player execute command "/§removepoints 1 %arg 1%"] format slot 4 of player with green wool named "&c -2 points" to close then run [make player execute command "/§removepoints 2 %arg 1%"] format slot 6 of player with green wool named "&c -3 points" to close then run [make player execute command "/§removepoints 3 %arg 1%"] command /§removepoints <text> <player>: trigger: if {Permis.%player%} isn't 0: if arg 1 is "1": remove 1 from {Permis.%arg 2%} remove 1 from {NegaPermis.%arg 2%} send "&aVous avez retirez 1 point à %arg 2% !" to player send "&cVous avez perdu 1 point par %player% !" to arg 2 if {Permis.%arg 2%} < 1: set {Permis.%arg 2%} to 0 set {NegaPermis.%arg 2%} to 0 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis ! %nl% Vous n'avez désormais plus aucun permis de conduire !" to arg 2 send "&a%arg 2% ne possède plus de permis de conduire !" to player remove 1 paper named "&ePermis voiture" from arg 2's inventory stop if arg 1 is "2": remove 2 from {Permis.%arg 2%} remove 2 from {NegaPermis.%arg 2%} send "&aVous avez retirez 2 points à %arg 2% !" to player send "&cVous avez perdu 2 points par %player% !" to arg 2 if {Permis.%arg 2%} < 1: set {Permis.%arg 2%} to 0 set {NegaPermis.%arg 2%} to 0 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis !" to arg 2 send "&a%arg 2% ne possède plus de permis de conduire !" to player remove 1 paper named "&ePermis voiture" from arg 2's inventory stop if arg 1 is "3": remove 3 from {Permis.%arg 2%} remove 3 from {NegaPermis.%arg 2%} send "&aVous avez retirez 3 points à %arg 2% !" to player send "&cVous avez perdu 3 points par %player% !" to arg 2 if {Permis.%arg 2%} < 1: set {Permis.%arg 2%} to 0 set {NegaPermis.%arg 2%} to 0 send "&cVous avez perdu tout vos points de permis ! %nl% Vous n'avez désormais plus aucun permis de conduire !" to arg 2 send "&a%arg 2% ne possède plus de permis de conduire !" to player remove 1 paper named "&ePermis voiture" from arg 2's inventory stop else: send "&c%arg 2% ne possède aucun point !" to player stop command /debug-permis: permission: * trigger: delete {Permis.%player%} delete {NegaPermis.%player%} Tout est ok merci !! ?
Messages recommandés