Bonjour, j'ai remarqué un problème qui persiste depuis un bout de temps dans mon scoreboard, le problème étant que ma variable ( {gradeplayer.%loop-player%} ) ne veut pas s'afficher dans mon scoreboard, j'ai cherché une solution mais je ne trouve pas, je vois donc deux solution:
- Sois je ne sais pas chercher.
- Sois il y a bien un problème et donc je voudrais avoir une explication si possible.
Auparavant ma variable était sous forme de uuid of player ( {gradeplayer.%uuid of loop-player%} ) j'ai donc essayé de changer mais ça n'a rien changé.
Version de Skript 1.8 comme la plupart des addons :
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
W0rld_3dit
Bonjour, j'ai remarqué un problème qui persiste depuis un bout de temps dans mon scoreboard, le problème étant que ma variable ( {gradeplayer.%loop-player%} ) ne veut pas s'afficher dans mon scoreboard, j'ai cherché une solution mais je ne trouve pas, je vois donc deux solution:
- Sois je ne sais pas chercher.
- Sois il y a bien un problème et donc je voudrais avoir une explication si possible.
Auparavant ma variable était sous forme de uuid of player ( {gradeplayer.%uuid of loop-player%} ) j'ai donc essayé de changer mais ça n'a rien changé.
Version de Skript 1.8 comme la plupart des addons :
Code :
ScoreBoard in Game :
Aucune Erreur dans le chat :
Si il manque des trucs merci de me le dire !
Modifié par W0rld_3dit4 réponses à cette question
Messages recommandés