Aller au contenu
victims_fr

vend Tp - je n'y arrive pas ;(

Messages recommandés

bonjour, je fait du code depuis peut ( c'est pas mon fort) et je bloque,...,

je cherche a vendre un item (papier) qui quand on clique gauche on ai aces au TP coordonné une fois.

j'ai commencer ceci mais pour le reste et la permission je ne sait pas, je me suis informé sur mes autres skript et la communauté, pour faire ses quelques lignes.

si on pourrai m'aider a finir ceserai cool ? 

modiffier : version Mc 1.13.2

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

merci de l'aide apporté.

vincent

Modifié par victims_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que tu est sur serveur 1.12.2 avec skript en version dev37c

 

Dans l'événement "on right click" tu peux directement indiqué l'item que tu veux regarder. Ce qui donne

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La commande /papered n'est pas nécessaire et peut directement être ajouté dans le menu que va créer avec la commande /mtpjoueur

Donc en réorganisant et optimisant un peu ton menu et en y ajoutant le commande papered, voici ton code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

voila ce que j'ai a ce jour,l'item fonctionne, je n'arrive pas a trouver la commande et le "command /tpc [<player>]:" n'est pas bon car tp a un joueur et il faudrait que cela TP a des coordonné choisit par le joueur. d'ou la commande TPC "téléport coordonné".

merci de votre aide 

vincent 

Modifié par victims_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh, donc si j'ai bien compris, tu veux vendre un papier permettant de se téléporter à des coordonnées ?

En somme, cela devrait donner ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Lorsque tu achètera le papier, il enregistrera les coordonnées ou tu l'as acheté et lorsque tu fera un clic droit avec le papier, il te téléportera aux coordonnées enregistrés (ils sont affichés sur l'item lorsque tu passe la souris dessus).

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, WeBer_Le_Pecheur a dit :

Lorsque tu achètera le papier, il enregistrera les coordonnées ou tu l'as acheté et lorsque tu fera un clic droit avec le papier, il te téléportera aux coordonnées enregistrés (ils sont affichés sur l'item lorsque tu passe la souris dessus).

bonjour, non le joueur peut de lui même marquer les coordonné voulue 
 

je vien de tester le code et ..

 

 

Image1.png

Modifié par victims_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, victims_fr a dit :

bonjour, non le joueur peut de lui même marquer les coordonné voulue 

Ok d'accord, autant pour moi. Je corrige ça.

 

Et voila @victims_fr

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

EDIT:

 @victims_fr pour ton erreur, réécris la ligne à la main, une erreur de copier/coller sur le code.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les objets dans le menu, tu as TuSke à jour ? (1.8.2-pikatchu-v3)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour la permission, il faut la donner au joueur, elle est indiqué dans les ''options:''

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, victims_fr a dit :

car si je donne l’Accès a tous du /tpc sa va être le bronxe 

La commande /tpc, j'ai fait en sorte qu'elle regarde si le joueur possède un papier qui est nommé TP (item.name dans les options). S'il ne possèdent pas le papier il ne peut pas utilisé le /tpc. De plus le papier en question ne peut être obtenu qu'en passant par le menu pour l'acheter.

Pour les objets dans le menu, je dois avouer ne pas comprendre, j'ai skript 2.3-beta4 avec tuske avec la version dite précédemment et les objets s'affichent correctement.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sûre d'être passé par le menu pour avoir le papier ? Car la vérification du papier et de son nom sont sensibles à la casse, c'est à dire que même le code couleur et mise en forme sont pris en compte.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, WeBer_Le_Pecheur a dit :

La commande /tpc, j'ai fait en sorte qu'elle regarde si le joueur possède un papier qui est nommé TP (item.name dans les options). S'il ne possèdent pas le papier il ne peut pas utilisé le /tpc. De plus le papier en question ne peut être obtenu qu'en passant par le menu pour l'acheter.

donc je passe par groupe manager et crée une permission pour tous "    permission.menu.tpc    " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, WeBer_Le_Pecheur a dit :

Tu est sûre d'être passé par le menu pour avoir le papier ? Car la vérification du papier et de son nom sont sensibles à la casse, c'est à dire que même le code couleur et mise en forme sont pris en compte.

oui

 

inventaire vide, achat 1 papier, click droit , rien.....

 

Modifié par victims_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, victims_fr a dit :

donc je passe par groupe manager et crée une permission pour tous "    permission.menu.tpc    " ?

Non juste tpc tout simplement. Sinon tu peux simplement retirer la lignes permission message et permission de la commande.

 

Pour la suite, weird, quand tu exécute la commande /tpc, rien ne se passe ? Pas un seul message ?

 

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ajouter le tp.use tout fonctionne dans le bon sens sauf qu'il suffit d'avoir un papier acheté pour avoir le tp infinie car quand on a un papier de TP on peut taper la commande sans que l'item soit enlever de l'inventaire

Image1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.