Bonjour bonsoir, je recherche quelqu’un qui peut m'aider à faire ce gui spectateur. J'ai déjà fait le System du menu qui loop tout les joueurs qui et facile à faire. Mes maintenant je veut que quand on clique sur la tête du joueur, on ce téléporte sur lui. Voici le skript.
[spoiler=skript]
command /zw-cp:
trigger:
open chest with 5 rows named "&4Téléportation vers un joueur." to player
wait 3 ticks
set {_n} to -1
loop all players:
add 1 to {_n}
format slot {_n} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Clique droit pour ce téléporter à lui." to close then run [make player execute command "teleport %player%"]
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
KustyPro
Bonjour bonsoir, je recherche quelqu’un qui peut m'aider à faire ce gui spectateur. J'ai déjà fait le System du menu qui loop tout les joueurs qui et facile à faire. Mes maintenant je veut que quand on clique sur la tête du joueur, on ce téléporte sur lui. Voici le skript.
[spoiler=skript]
command /zw-cp:
trigger:
open chest with 5 rows named "&4Téléportation vers un joueur." to player
wait 3 ticks
set {_n} to -1
loop all players:
add 1 to {_n}
format slot {_n} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Clique droit pour ce téléporter à lui." to close then run [make player execute command "teleport %player%"]
6 réponses à cette question
Messages recommandés