Miro Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour / Bonsoir C'est re-moi ? ! Sa serait si vous l'accepterez un skript de chat pour le staff , je m'explique Un chat Helpeur ou lorsqu'on fait la commande : /helpchat on cela nous met : " &f[&3Helpeur&aCaht&f] > &bLe Message du Helpeur Avec la permissions : helpeur.chatUn chat Modo ou lorsqu'on fait la commande : /modochat on cela nous met : " &f[&aModoCaht&f] > &3Le Message du Mod Avec la permissions : Modo.chatUn chat Admin ou lorsqu'on fait la commande : /adminchat on cela nous met : " &f[&cAdmin&aCaht&f] > &cLe Message de l'Admin Avec la permissions : admin.chat Et pour re parler dans le chat général /helpchat off | /modochat off | /adminchat off Voila merci ?
Delling Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut je suis entrain de faire ton code mais je voudrait savoir si tu veut que les autre helpeur/modo/admin reçoive les message que si il ont le chat activer ou meme si il est desactiver
CapitaineMatteo Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Les gars j'ai publié un add-on en cours je vous donnerais le lien quand il sera visible ? (Pour gérer le chat général et non pas parler dans un chat du staff) Code: command /helpchat [<text>]: permission: help.chat permission message: &cErreur: Vous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande. trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "on": set {helpchat} to true send "&f[&3Helpeur&aChat&f] &bVous êtes en chat helpeur." if arg 1 is "off": delete {helpchat} send "&f[&3Helpeur&aChat&f] &bVous n'êtes plus en chat helpeur." else: send "&cSyntaxe: /helpchat <on/off>" command /modochat [<text>]: permission: modo.chat permission message: &cErreur: Vous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande. trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "on": set {modochat} to true send "&f[&aModoChat&f] &3Vous êtes en chat modérateur." if arg 1 is "off": delete {modochat} send "&f[&aModoChat&f] &3Vous n'êtes plus en chat modérateur." else: send "&cSyntaxe: /modochat <on/off>" command /adminchat [<text>]: permission: admin.chat permission message: &cErreur: Vous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande. trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "on": set {adminchat} to true send "&f[&cAdmin&aChat&f] &cVous êtes en chat admin." if arg 1 is "off": delete {adminchat} send "&f[&cAdmin&aChat&f] &cVous n'êtes plus en chat admin." else: send "&cSyntaxe: /adminchat <on/off>" on chat: if {helpchat} is true: cancel event loop all players: if loop-player has permission "helpchat.read": send "&f[&3Helpeur&aChat&f] %player% > &b%message%" to loop-player if {modochat} is true: cancel event loop all players: if loop-player has permission "modochat.read": send "&f[&aModoChat&f] %player% > &3%message%" to loop-player if {adminchat} is true: cancel event loop all players: if loop-player has permission "adminchat.read": send "&f[&cAdmin&aChat&f] %player% > &c%message%" to loop-player Voila ? met un ❤️ stp Modifié le 2 novembre 2018 par CapitaineMatteo 1
Delling Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 voici ton code command /helpchat [<text>]: permission: helpeur.chat permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande trigger: if arg is "on": if {helpchat.list::*} contains player: send "&cTu a deja le chat des helpeur activer" else: add player to {helpchat.list::*} send "Tu vient d'activer le chat des helpeur" else if arg is "off": if {helpchat.list::*} contains player: remove player from {helpchat.list::*} send "tu vient de desactiver le chat des helpeur" else: send "&cTu n'as pas activer le chat des helpeur" command /modopchat [<text>]: permission: modo.chat permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande trigger: if arg is "on": if {modochat.list::*} contains player: send "&cTu a deja le chat des modo activer" else: add player to {modochat.list::*} send "Tu vient d'activer le chat des modo" else if arg is "off": if {modochat.list::*} contains player: remove player from {modochat.list::*} send "tu vient de desactiver le chat des modo" else: send "&cTu n'as pas activer le chat des modo" command /adminchat [<text>]: permission: admin.chat permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande trigger: if arg is "on": if {adminchat.list::*} contains player: send "&cTu a deja le chat des admin activer" else: add player to {adminchat.list::*} send "Tu vient d'activer le chat des admin" else if arg is "off": if {adminchat.list::*} contains player: remove player from {adminchat.list::*} send "tu vient de desactiver le chat des admin" else: send "&cTu n'as pas activer le chat des admin" on chat: cancel event if player has permission "helpeur.chat": if {helpchat.list::*} contains player: loop all players: if loop-players has permission "helpeur.chat": send "&f[&3Helpeur&aChat&f] > &b%message%" to loop-players if player has permission "modo.chat": if {modochat.list::*} contains player: loop all players: if loop-players has permission "modo.chat": send " &f[&aModoChat&f] > &3%message%" to loop-players if player has permission "admin.chat": if {helpchat.list::*} contains player: loop all players: if loop-players has permission "admin.chat": send "&f[&cAdmin&aChat&f] > &c%message%" to loop-players
CapitaineMatteo Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Copieur tu as copié sur le mien!
Delling Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Mon code est drastiquement different car de 1 j'utilise des liste, de 2 je vefifier si son chat est deja activer ou pas et il est mieux opti Modifié le 2 novembre 2018 par Delling
Miro Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 4 heures, Delling a dit : Salut je suis entrain de faire ton code mais je voudrait savoir si tu veut que les autre helpeur/modo/admin reçoive les message que si il ont le chat activer ou meme si il est desactiver Nan tkt c'est bon une personne ma déjà fait le code je te suis très reconnaissant tout de même ! ?
CapitaineMatteo Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Déjà @Delling je suis désole mais j'ai été plus rapide que toi ? @Miro prends mon code il est rapide... Bon du coup je suis plus ce topic 1
Vengelis_ Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 @CapitaineMatteo Arrête tes enfantillages ! Je lock ce topic
Messages recommandés