J'ai écrit un skript pour la création de guilde mais j'aimerai aller plus loin. En effet, je voudrais que lorsque le joueur se trouve dans une zone de 10 blocs d'un membre de sa guilde, ils aient tous les deux un effet de force et de régénération mais perdent ces effets quand ils éloignent à plus de 10 blocs
on leftclick: #j'ai du mettre ça pour test
make player execute command "/guildproximity"
command /guildproximity:
trigger:
if {guild.member.%player%} is true: #donc si le joueur à une guilde
loop all players in radius 10 around the player:
if loop-player has permission "{nom.guild.%player%}": #s'ils ont la même guilde
if player has permission "{nom.guild.%loop-player%}": #si le joueur à la même guilde que le joueur dans le rayon
apply regeneration to the player for 999 days
apply strength to the player for 999 days
stop
Le problème c'est que je ne sais pas par quoi je dois remplacer le "on leftclick" pour que ca check automatiquement (puisque le "every X" ne fonctionne pas avec le "player") et aussi j'ai l'effet à n'importe quel clic gauche même s'il n'y a pas de joueur à proximité
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Makavelli
Version Minecraft : 1.12.2
Version Skript : 2.2dev34
Bonjour, j'ai encore besoin de vous ! ?
J'ai écrit un skript pour la création de guilde mais j'aimerai aller plus loin. En effet, je voudrais que lorsque le joueur se trouve dans une zone de 10 blocs d'un membre de sa guilde, ils aient tous les deux un effet de force et de régénération mais perdent ces effets quand ils éloignent à plus de 10 blocs
on leftclick: #j'ai du mettre ça pour test make player execute command "/guildproximity" command /guildproximity: trigger: if {guild.member.%player%} is true: #donc si le joueur à une guilde loop all players in radius 10 around the player: if loop-player has permission "{nom.guild.%player%}": #s'ils ont la même guilde if player has permission "{nom.guild.%loop-player%}": #si le joueur à la même guilde que le joueur dans le rayon apply regeneration to the player for 999 days apply strength to the player for 999 days stop
Le problème c'est que je ne sais pas par quoi je dois remplacer le "on leftclick" pour que ca check automatiquement (puisque le "every X" ne fonctionne pas avec le "player") et aussi j'ai l'effet à n'importe quel clic gauche même s'il n'y a pas de joueur à proximité
Merci d'avance pour votre aide !
3 réponses à cette question
Messages recommandés