Aller au contenu
bixoumi7

[Outils] Flèche retire le block quelle vise

Messages recommandés

Bonjour j'aurais besoin d'un skript qui permet que lorsque que l'on tire une flèche quelconque elle remplace le block au coordonné en face si les coordonné du block sont présente dans une liste par de l'air. C'est pas très clair mais si vous avez besoin de plus de renseignement vous pouvez me demander

Modifié par bixoumi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors, je suis loin de m'y connaitre suffisamment pour te proposer mon aide !

Par contre, je peux déjà te confirmer que ce n'est pas clair du tout, enfin moi perso, je ne comprend pas du tout ! ?

 

Et je comprend encore moins ta signature ! Tu demandes de l'aide dans le post mais si on a besoin d'aide tu es là ! Je te propose par conséquent de t'aider toi même ! ? Bon promis, j'arrête de dire des bêtises 

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus claire j'aimerais un skript permet de récupéré les coordonnée du block en face d'une flèche, et pour ce qui est de ma signature, c’était à une époque ou j'était meilleur en skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noob que je suis a tenté une petite base qui retourne une position au joueur qui tire une flèche

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


D'après mes tests, c'est les coordonnées du bloc shooté à peu prêt que ça renvoi mais je n'arrive pas à etre précis au 0.00 prêt

Modifié par DKSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, DKSM a dit :

Le noob que je suis a tenté une petite base qui retourne une position au joueur qui tire une flèche

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


D'après mes tests, c'est les coordonnées du bloc shooté à peu prêt que ça renvoi

ça ne marche pas les coordonnée indiqué ne sont pas celle du block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons, que les coordonnées sont bonnes selon l'angle et précise à 2-3 blocs prêt

Je sais pas si Skript de base peut faire mieux, je n'ai hélas pas assez d'expérience pour t'aider plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais quelque jour que j'essaye de le faire mais je pense que je vais abandonné

Merci quand même, je fais comment pour mettre en résolue ?

Modifié par bixoumi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être Moment spéculation... que si on arrive à définir la direction/rotation du tir et en comparant le point d'impact, il est possible de définir le bloc où tu souhaites obtenir la position mais là ouai, ça se complique un peu trop pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, DKSM a dit :

Peut-être Moment spéculation... que si on arrive à définir la direction/rotation du tir et en comparant le point d'impact, il est possible de définir le bloc où tu souhaites obtenir la position mais là ouai, ça se complique un peu trop pour moi ?

J'ai déja essayé ça n'a rien donné de mieux ;(

Modifié par bixoumi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression avec d'autres tests que le problème c'est justement l'air, pas l'impression que la position est celle de la collision de la fleche...

Dans se cas là, c'est difficile de résoudre le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.