Aller au contenu
DKSM

[Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.13.1

Type du skript : Jeu via GUI

------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin d'un skripteur motivé pour m'aider à la réalisation d'un jeu déjà présent sur mon serveur (en Java) mais qui ne me correspond plus à cause de certains problème que je ne peux hélas pas résoudre.

Le concept est de faire de gagner de l'argent via la Cryptomonnaie !

Il y aura deux méthodes disponibles :

  • Methode n°1* (simple):
    • Tout simplement acheter & vendre la cryptomonnaie dans la banque selon la valeur actuelle du marché et à conditions qu'il y en ai dans la banque.

 

  • Méthode n°2 (difficile) :
    • Faire du minage de cryptomonnaie via des machines fictives bien évidemment.

*Je précise que la banque de bitcoin est vide à l'installation du plugins et que les bitcoins doivent être créé via le minage pour pouvoir profiter de la méthode n°1. Lorsqu'un joueur mineur vendra ses bitcoins obtenu via le minage, un joueur qui ne mine pas pourra profiter de la méthode n°1.

 

C'est ici que tout se complique ! Voici une image pour présenter l'interface de base et se faire une idée du fonctionnement :

2018-10-24_20-51-26.png

Citation

 

Je vais en profiter pour expliquer le système en étape :

  • La banque de Bitcoin est vide au départ
  • Le portefeuille du joueur est vide au départ
  • Sans logique, la valeur du Bitcoin en Dollars est aléatoire entre deux nombres défini dans la config genre 1-25$/BTC et change toutes les X minutes
  • On peut acheter un RIG pour X montant et il produira XBTC/minutes, heures...
  • On peut améliorer un RIG en achetant divers updagre pré-défini pour augmenter son taux de  XBTC/minutes, heures...
  • On doit upgrade le générateur électrique relatif au nombre de RIG & Upgrade que l'on possède 

Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, cela devrait très bien expliquer l'idée. Une fois que l'on a produit du Bitcoin avec un RIG, on se contente de le vendre quand la valeur du marché est au plut haut et ainsi de suite...

Un joueur ne possédant pas de RIG ou n'ayant pas les moyens de s'en offrir peut tout simplement acheter des Bitcoins à la banque si il y en a et si la valeur est faible et revendre quand la valeur est plus élevé pour faire un bénéfice.

Il y a qu'une commande de prévue /myrig

 

Je pourrais éventuellement fournir une contrepartie à la personne qui m'aidera à réaliser ce Skript.

Je précise qu'étant très débutant en Skript, je me rend compte que je ne sais pas vraiment par où commencer quand j'ai fait cette base de GUI et je n'ai pas vraiment le temps de gérer ce Skript, mon serveur ainsi que ma vie privée !

 

Merci de m'avoir lu,
@bientôt
 

Modifié par DKSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'imagine dans ma tête, ça ne parait pas si compliqué, c'est juste un soucis de manque de connaissance.

Ça fait certes, un peu de contenu, mais il n'y a techniquement rien de complexe comme logique, pas plus qu'un cookie clicker HiTech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, DKSM a dit :

Quand je l'imagine dans ma tête, ça ne parait pas si compliqué, c'est juste un soucis de manque de connaissance.

Ça fait certes, un peu de contenu, mais il n'y a techniquement rien de complexe comme logique, pas plus qu'un cookie clicker HiTech

Mmh okay okay, je manque aussi de conaissance car je n'arrive pas bien à imaginer la chose, bonne chance en tout cas ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter pour expliquer le système en étape :

  • La banque de Bitcoin est vide au départ
  • Le portefeuille du joueur est vide au départ
  • Sans logique, la valeur du Bitcoin en Dollars est aléatoire entre deux nombres défini dans la config genre 1-25$/BTC et change toutes les X minutes
  • On peut acheter un RIG pour X montant et il produira XBTC/minutes, heures...
  • On peut améliorer un RIG en achetant divers updagre pré-défini pour augmenter son taux de  XBTC/minutes, heures...
  • On doit upgrade le générateur électrique relatif au nombre de RIG & Upgrade que l'on possède 

Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, cela devrait très bien expliquer l'idée. Une fois que l'on a produit du Bitcoin avec un RIG, on se contente de le vendre quand la valeur du marché est au plut haut et ainsi de suite...

Un joueur ne possédant pas de RIG ou n'ayant pas les moyens de s'en offrir peut tout simplement acheter des Bitcoins à la banque si il y en a et si la valeur est faible et revendre quand la valeur est plus élevé pour faire un bénéfice.

 

Je suis toujours à la recherche d'une personne pour ce skript, le petit UP en passant ?

Modifié par DKSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récupère mon pc demain, mais vu que ça fait 4 jours que je suis allongé sur mon canapé comme un clochard, je vais commencer à le développer maintenant.

Par contre j'avais pas vu, mais je sais pas si ce sera bien stable en 1.13 ?, m'enfin je vais tout faire pour !

EDIT: J'ai déjà fait la banque, la valeur du bitcoin (qui change toutes les X minutes), l'achat, la vente et les échanges de bitcoins, les portefeuilles, l'interface qui fonctionne.

Il me reste les RIGs, l'alimentation et leurs améliorations.

Les messages et la plupart des valeurs (comme le temps entre les changements de valeur du BTC, le minimum et le maximum de la valeur, ..), sont directement modifiables dans des fichiers yaml.

Pour l'instant il te faudra les addons TuSKe et skript-yaml, je te conseille de les installer et de me dire le plus vite possible si ils fonctionnent en 1.13.1 ^^

EDIT 2: Finit ! Je le testerais demain avec mon pc pour être sûr et bien rééquilibrer les prix et tout sera bon ^^

Modifié par Razo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1.13 ? J'ai rien pu tester mais voilà :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est pas un truc de ouf, j'ai pas fait de fonctions, j'ai pas pu utiliser skript-yaml, le code est assez brouillon enfaite ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.