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Un autojump tout simplement !


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Posté(e)

Bonjour à tous !

 

J'aurais besoin d'une fonction sur mon serveur pour un monde précis, je m'explique ! ?

En gros, j'ai fais une map principalement axé sur de la grass et divers blocs qui n'existe pas sous la forme de slabs et il y a besoin de se déplacer vite au sein de cette map. Certains joueurs active l'autojump du Minecraft Client et d'autres non et c'est aussi mon cas !

 

Je souhaiterais donc que dans un world précis :

- La vitesse de déplacement soit augmenté mais çà je peux surement le faire sans Skript peut-être avec Worldguard, je sais pas à voir !

- Un autojump pour se promener librement sans avoir besoin de sauter non stop

 

En clair gravir se genre de chose sans sauter :

http://florian.fire-pc.net/capt/javaw_2018-10-14_20-47-12.png

Merci bien ?

Posté(e)

Je pourrais t'aider, pourrais-je avoir un autre moyen de communiquer avec toi ?

Ça serais plus simple même si je pourrais aussi t'envoyer le script ici.

Posté(e)

Salut,

Merci de ta réponse, étant donné que je cherche à apprendre et pourquoi pas partager aussi !

Je serais ravi que tu partage le Skript ici et qu'on puisse tous y apporter nos critiques & améliorations ?

 

Merci !

Posté(e)

Après quelques jours que je me remet à Skript, j'ai cru comprendre qu'on peut tout faire sauf du "on any move" pour les performances.

Le speed dans une zone n'est pas trop problématique à faire avec mon petit niveau, c'est plutôt l'autojump qui est plus chaud ?

Posté(e)

Donc, je vais faire un truc rapide, pas opti.

 

on packet:
	if event-string is "PacketPlayInPosition" or "PacketPlayInFlying":
		if player is in world "world":
			if player ground state is true:
				# Le push peut bugger si tu fait un mauvais respawn des joueurs
				push player upwards at speed 0.7
				push player in horizontal facing of player at speed 0.5
				set {TEST::%player%::DAMAGE_TRUE} to true
				
on damage:
	if {TEST::%victim%::DAMAGE_TRUE} is true:
		cancel event
		clear {TEST::%victim%::DAMAGE_TRUE}

 

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Posté(e)

Merci Wizzard1806
J'ai finalement bypass le problème en appliquant un effet de potion de jump tout simplement sur la map en question ce qui est plus facile et plus fiable

Merci quand même pour ta contribution ?

  • J'aime 1
Invité
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