DioFun Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je chercherais quelque chose qui me permettrait quand on cible une commande: on command "la commande": QUe l'on puisse par exemple "cibler /minecraft:*" à la place de "*" il faudrais qu'il y ait tous ce qui commence par "/minecraft:" Il se peut que se ne soit pas clair ^^ excusez-moi en
0 Lemrigue Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 Avec "%complete command%" tu devrais pouvoir y arriver, par exemple : (j'ai pas test si ça marche) on command: if "%complete command%" contains "/minecraft:": cancel event
0 DioFun Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2018 Merci, sauf qu'il ne faut pas mettre de guillement et de %: if complete command contains "/minecraft:": cancel event Et ca marche !
0 noftaly Posté(e) le 25 septembre 2018 Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 5 heures, DioFun a dit : Merci, sauf qu'il ne faut pas mettre de guillement et de %: if complete command contains "/minecraft:": cancel event Et ca marche ! Enfin c'est aussi censé fonctionner avec, mais c'est vrai qu'avec les dernières versions il met un warning ?
Question
DioFun
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car je chercherais quelque chose qui me permettrait quand on cible une commande:
QUe l'on puisse par exemple "cibler /minecraft:*" à la place de "*" il faudrais qu'il y ait tous ce qui commence par "/minecraft:"
Il se peut que se ne soit pas clair ^^ excusez-moi en
3 réponses à cette question
Messages recommandés