Aller au contenu
  • 0

[Help] Sauvegarde d'inventaire quand un joueur quitte un monde

Question

Posté(e)

Bonjour, 

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que lorsque le joueur quitte le monde "survival" (arrêt du serveur, retour vers le lobby), cela sauvegarde l'inventaire. Lorsque le joueur se reconnectera, l'inventaire lui sera remis.

J'ai trouver ça dans un topic :

command /savekits:
	trigger:
		set {kits} to serialized contents of player's inventory            # Pour save l'inventaire
		set {kits.helmet} to player's helmet                                       # Pour save le casque
		set {kits.chestplate} to player's chestplate                             # Pour save le plastron
		set {kits.leggings} to player's leggings                                    # Pour save les jambières
		set {kits.boots} to player's boots

command /givekits <player=%player%>:
	trigger:
		set player-arg's inventory's serialized contents to {kits}                  # Pour give le kit
		set player-arg's helmet to {kits.helmet}                                       # Pour give le caque
		set player-arg's chestplate to {kits.chestplate}                             # Pour give le plastron
		set player-arg's leggings to {kits.leggings}                                   # Pour give les jambières
		set player-arg's boots to {kits.boots}                                           # Pour give les bottes

on unload:
	make player execute command "savekits"

on command "mvtp survival":
	wait 1 tick
	make player execute command "givekits %player%"

J'ai une erreur : Il ne peut pas y avoir de monde dans l'event on unload
Si quelqu’un pouvait m'aider, ça serait avec grand plaisir

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.