Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que lorsque le joueur quitte le monde "survival" (arrêt du serveur, retour vers le lobby), cela sauvegarde l'inventaire. Lorsque le joueur se reconnectera, l'inventaire lui sera remis.
J'ai trouver ça dans un topic :
command /savekits:
trigger:
set {kits} to serialized contents of player's inventory # Pour save l'inventaire
set {kits.helmet} to player's helmet # Pour save le casque
set {kits.chestplate} to player's chestplate # Pour save le plastron
set {kits.leggings} to player's leggings # Pour save les jambières
set {kits.boots} to player's boots
command /givekits <player=%player%>:
trigger:
set player-arg's inventory's serialized contents to {kits} # Pour give le kit
set player-arg's helmet to {kits.helmet} # Pour give le caque
set player-arg's chestplate to {kits.chestplate} # Pour give le plastron
set player-arg's leggings to {kits.leggings} # Pour give les jambières
set player-arg's boots to {kits.boots} # Pour give les bottes
on unload:
make player execute command "savekits"
on command "mvtp survival":
wait 1 tick
make player execute command "givekits %player%"
J'ai une erreur : Il ne peut pas y avoir de monde dans l'event on unload
Si quelqu’un pouvait m'aider, ça serait avec grand plaisir
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Question
Pygargue
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que lorsque le joueur quitte le monde "survival" (arrêt du serveur, retour vers le lobby), cela sauvegarde l'inventaire. Lorsque le joueur se reconnectera, l'inventaire lui sera remis.
J'ai trouver ça dans un topic :
J'ai une erreur : Il ne peut pas y avoir de monde dans l'event on unload
Si quelqu’un pouvait m'aider, ça serait avec grand plaisir
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