Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Type du skript: ajouter un a une variable quand on mine une cobblestone / dirt

Version: 1.8.8 Bukkit

Description du script: Je fais un skript pour ajouter un a une variable à chaque fois que l'on mine un block de cobblestone / dirt, j'ai fais ça et ça marche nikel avec la dirt mais la cobblestone ça marche pas du tous je comprend pas pourquoi....

le skript en question:

on mine of cobblestone or stone:
	add 1 to {achicobble.%player%}

on mine of dirt or grass:
	add 1 to {achidirt.%player%}

Modifié par SkyNe0
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, noftaly a dit :

Tu es sous bukkit ou spigot ?

Et fais /ver skript et dis moi quelle est ta version de skript ?

Enfin, et ce que tu as un addon permis les suivants : Umbaska, RandomSk, SkRambled

Merci de ta réponse,

je suis sur bukkit ( c'est marqué sur le thread ) et la version de mon skript est 2.1.2 et j'ai Umbaska, RandomSK mais pas SKRambled je vais l'installer

Modifié par SkyNe0
Posté(e)
il y a 37 minutes, SkyNe0 a dit :

je vais l'installer

Non ! mdr tu as la totale.

1) Skript ne fonctionne pas sur bukkit

2) La version 2.1.2 est ultra vieille, pour te la faire courte tu as une 50aine de versions de retard

3) Umbaska et RandomSk (et SkRambled aussi et plein d'autres) sont aussi très vieux et très a même de casser ton serveur. Il ne faut surtout pas les avoirs et ca peut te causer des soucis !

Donc 1) Passe sous Spigot ou Paper,

2) regarde ici : 

3) Désinstalle Umbaska et RandomSk.

Alors la tu auras plein d'erreurs, de problèmes avec tes skript etc, mais c'est normal, c'est ce qui arrive quand on fait une 50 MaJ + un tri dans ses addons

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, noftaly a dit :

Non ! mdr tu as la totale.

1) Skript ne fonctionne pas sur bukkit

2) La version 2.1.2 est ultra vieille, pour te la faire courte tu as une 50aine de versions de retard

3) Umbaska et RandomSk (et SkRambled aussi et plein d'autres) sont aussi très vieux et très a même de casser ton serveur. Il ne faut surtout pas les avoirs et ca peut te causer des soucis !

Donc 1) Passe sous Spigot ou Paper,

2) regarde ici : 

3) Désinstalle Umbaska et RandomSk.

Alors la tu auras plein d'erreurs, de problèmes avec tes skript etc, mais c'est normal, c'est ce qui arrive quand on fait une 50 MaJ + un tri dans ses addons

Merci beaucoup

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, noftaly a dit :

Oui c'est un vieux tuto ^^

Essaye de donner des tutos a jours stp...

Voila comment on passe en résolu :

Screen%20Recording%202018-08-28%20at%200 

ton screen fonctionne plus

Modifié par SkyNe0
  • Rush2Fer a verrouillé ce sujet
  • Rush2Fer déverrouillé et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.