HyperBaguette Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Version de minecraft et skript: 1.12 / 2.2-dev37c Description du script: Je souhaite avoir: Quand on fait /setwarp [<nom du warp>] Pour ajouter un warp Quand on fait /delwarp [<nom du warp>] Pour retire un warp Quand on fait /warp: Pour avoir un menu avec tout les warps disponibles je souhaite avoir 2 PAGES PAS PLUS ! Permission: Pour le /setwarp : /delwarp : /warp >>> warp.adm 3
uiytt Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 1 heure, HyperBaguette a dit : Version de minecraft et skript: 1.12 / 2.2-dev37c Description du script: Je souhaite avoir: Quand on fait /setwarp [<nom du warp>] Pour ajouter un warp Quand on fait /delwarp [<nom du warp>] Pour retire un warp Quand on fait /warp: Pour avoir un menu avec tout les warps disponibles je souhaite avoir 2 PAGES PAS PLUS ! Permission: Pour le /setwarp : /delwarp : /warp >>> warp.adm 2 pages mais de quel tail (cb de slot) ? 1
HyperBaguette Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 10 minutes, uiytt a dit : 2 pages mais de quel tail (cb de slot) ? 40 slots par page et 6 la tail ?
uiytt Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 6 minutes, HyperBaguette a dit : 40 slots par page et 6 la tail ? Je te fais ça pour demain soir ^^
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, HyperBaguette a dit : Version de minecraft et skript: 1.12 / 2.2-dev37c Description du script: Je souhaite avoir: Quand on fait /setwarp [<nom du warp>] Pour ajouter un warp Quand on fait /delwarp [<nom du warp>] Pour retire un warp Quand on fait /warp: Pour avoir un menu avec tout les warps disponibles je souhaite avoir 2 PAGES PAS PLUS ! Permission: Pour le /setwarp : /delwarp : /warp >>> warp.adm Je ne comprends pas pourquoi tu veux 2 pages exactement ^^ Je t'avais fait exactement ca mais avec page illimité ! (si tu veux @uiytt je peux te passer le code pour que tu as juste a modifier l'affichage du GUI)
HyperBaguette Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 22 minutes, uiytt a dit : Je te fais ça pour demain soir ^^ Ok merci ?
HyperBaguette Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 4 minutes, noftaly a dit : Je ne comprends pas pourquoi tu veux 2 pages exactement ^^ Je t'avais fait exactement ca mais avec page illimité ! (si tu veux @uiytt je peux te passer le code pour que tu as juste a modifier l'affichage du GUI) Je veux 2 pages ?
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Comme tu veux... @uiytt contacte moi pour le code
uiytt Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 4 minutes, noftaly a dit : Comme tu veux... @uiytt contacte moi pour le code nan tkt ça va, je vais utiliser mon système de gui habituel, et un système de warp c'est pas dur à faire, mais merci ? (Après si tu veux le faire n'hésite pas xD)
noftaly Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 11 minutes, uiytt a dit : nan tkt ça va, je vais utiliser mon système de gui habituel, et un système de warp c'est pas dur à faire, mais merci ? (Après si tu veux le faire n'hésite pas xD) Bah je l'ai déjà fais, donc nan je vais pas le refaire x) après c'était pour toi, comme ca t'a juste a supprimer quelques lignes. Car la j'ai pas trop le temps de le faire x)
uiytt Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, noftaly a dit : Bah je l'ai déjà fais, donc nan je vais pas le refaire x) après c'était pour toi, comme ca t'a juste a supprimer quelques lignes. Car la j'ai pas trop le temps de le faire x) vas-y envoie moi le code discord, comme ça je me fais pas chier
uiytt Posté(e) le 21 septembre 2018 Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 4 heures, HyperBaguette a dit : UP ! Désoler je suis actuellement en exame, je travaillerai sur ça samedi après midi ^^
HyperBaguette Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 25 minutes, uiytt a dit : Désoler je suis actuellement en exame, je travaillerai sur ça samedi après midi ^^ D'accord tes examens en premier . Sois pas désolée cest pour la vie moi pour le fun. La vie en premier
AminLkd14200 Posté(e) le 21 septembre 2018 Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) J'ai fais un petit script ^^ J'ai essayé, je débute ? options: warp: &f[&eWARP&f] command /setwarp [<text>]: permission: warp.adm permission message: &cTu n'as pas accès à cette commande ! trigger: if arg 1 is set: send "{@warp} &fTu as défini le warp &e%arg 1% &fen &e%location of player%" set {warp.%arg 1%} to location of player set {warp.1.warp} to "%arg 1%" set {warp.%arg 1%.warpp} to true command /delwarp [<text>]: permission: warp.adm permission message: &cTu n'as pas accès à cette commande ! trigger: if arg 1 is set: if {warp.%arg 1%.warpp} is true: set {warp.%arg 1%.warpp} to false set {warp.%{warp.1.warp}%} to false send "{@warp} &fTu as supprimé le warp &e%arg 1%" command /warp: trigger: open chest with 6 rows named "{@warp}" to player wait 1 ticks if {warp.%{warp.1.warp}%.warpp} is set: format slot 0 of player with grass named "&e%{warp.1.warp}%" to run [make player execute command "/§warp"] command /§warp: trigger: teleport player to {warp.%{warp.1.warp}%} send "{@warp} &fTu t'es téléporté au warp &e%{warp.1.warp}%" EDIT : Code ! Modifié le 21 septembre 2018 par AminLkd14200 1
HyperBaguette Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 18 minutes, AminLkd14200 a dit : J'ai fais un petit script ^^ J'ai essayé, je débute ? options: warp: &f[&eWARP&f] command /setwarp [<text>]: permission: warp.adm permission message: &cTu n'as pas accès à cette commande ! trigger: if arg 1 is set: send "{@warp} &fTu as défini le warp &e%arg 1% &fen &e%location of player%" set {warp.%arg 1%} to location of player set {warp.1.warp} to "%arg 1%" set {warp.%arg 1%.warpp} to true command /delwarp [<text>]: permission: warp.adm permission message: &cTu n'as pas accès à cette commande ! trigger: if arg 1 is set: if {warp.%arg 1%.warpp} is true: set {warp.%arg 1%.warpp} to false set {warp.%{warp.1.warp}%} to false send "{@warp} &fTu as supprimé le warp &e%arg 1%" command /warp: trigger: open chest with 6 rows named "{@warp}" to player wait 1 ticks if {warp.%{warp.1.warp}%.warpp} is set: format slot 0 of player with grass named "&e%{warp.1.warp}%" to run [make player execute command "/§warp"] command /§warp: trigger: teleport player to {warp.%{warp.1.warp}%} send "{@warp} &fTu t'es téléporté au warp &e%{warp.1.warp}%" EDIT : Code ! C'est n'est pas ce que j'ai demande !!!
AminLkd14200 Posté(e) le 21 septembre 2018 Posté(e) le 21 septembre 2018 Relis mon message correctement avant de t’énerver, je dis que je débute ... 1
uiytt Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 10 heures, AminLkd14200 a dit : J'ai fais un petit script ^^ J'ai essayé, je débute ? options: warp: &f[&eWARP&f] command /setwarp [<text>]: permission: warp.adm permission message: &cTu n'as pas accès à cette commande ! trigger: if arg 1 is set: send "{@warp} &fTu as défini le warp &e%arg 1% &fen &e%location of player%" set {warp.%arg 1%} to location of player set {warp.1.warp} to "%arg 1%" set {warp.%arg 1%.warpp} to true command /delwarp [<text>]: permission: warp.adm permission message: &cTu n'as pas accès à cette commande ! trigger: if arg 1 is set: if {warp.%arg 1%.warpp} is true: set {warp.%arg 1%.warpp} to false set {warp.%{warp.1.warp}%} to false send "{@warp} &fTu as supprimé le warp &e%arg 1%" command /warp: trigger: open chest with 6 rows named "{@warp}" to player wait 1 ticks if {warp.%{warp.1.warp}%.warpp} is set: format slot 0 of player with grass named "&e%{warp.1.warp}%" to run [make player execute command "/§warp"] command /§warp: trigger: teleport player to {warp.%{warp.1.warp}%} send "{@warp} &fTu t'es téléporté au warp &e%{warp.1.warp}%" EDIT : Code ! Franchement même si c'est pas ce qu'il demande pour un début c'est pas mal, je te conseil d'aller t'informer sur les listes en skript tu verra que par exemple dance ce cas c'est très pratique et pour les GUI :
AminLkd14200 Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Merci beaucoup ? Mais, le problème je me suis habitué à SkQuery. ? Modifié le 22 septembre 2018 par AminLkd14200
noftaly Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 1 heure, AminLkd14200 a dit : Merci beaucoup ? Mais, le problème je me suis habitué à SkQuery. ? Bah déshabitue toi car c'est vraiment pas bien ? En plus tu utilises des /§ et si, c'est possible de les faire en jeu. Donc a éviter.
HyperBaguette Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 14 heures, uiytt a dit : Franchement même si c'est pas ce qu'il demande pour un début c'est pas mal, je te conseil d'aller t'informer sur les listes en skript tu verra que par exemple dance ce cas c'est très pratique et pour les GUI : Le skript je l'ai quand ??
Roma Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Je te l'ai fait avec TuSKe: https://pastebin.com/eZMvvAjV Cordialement,
HyperBaguette Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 9 heures, Roma a dit : Je te l'ai fait avec TuSKe: https://pastebin.com/eZMvvAjV Cordialement, Merci ?
HyperBaguette Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Roma a dit : Je te l'ai fait avec TuSKe: https://pastebin.com/eZMvvAjV Cordialement, A la 2 eme pages je ne peux plus ajouter +8 warps regarde >> Modifié le 23 septembre 2018 par HyperBaguette
Messages recommandés