Voilà je voudrais avoir vos conseils à propos des addons de skript fréquemment utiles ou pas pour faire du skript, et surtout lesquels sont tenus à jour quoi en fait ?
Parce que j'ai cru comprendre que certains addons sont à l'abandon du coup je voudrais pas perdre mon temps dessus ^^
Actuellement j'ai installé skript version: 2.2-dev37c pour spigot 1.12.2
Et j'ai rajouté SkQuery-Lime mais je sais même plus pourquoi, ça fait un moment, ni quelle version j'utilise ^^
Bref voilà déjà j'ai cru voir que Skellett serait bien notamment si je veux faire une réinitialisation d'une portion de map donc je vais le mettre.
Avez vous des conseils sur tel ou tel addon et pourquoi ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
hacecah
Bonsoir !
Voilà je voudrais avoir vos conseils à propos des addons de skript fréquemment utiles ou pas pour faire du skript, et surtout lesquels sont tenus à jour quoi en fait ?
Parce que j'ai cru comprendre que certains addons sont à l'abandon du coup je voudrais pas perdre mon temps dessus ^^
Actuellement j'ai installé skript version: 2.2-dev37c pour spigot 1.12.2
Et j'ai rajouté SkQuery-Lime mais je sais même plus pourquoi, ça fait un moment, ni quelle version j'utilise ^^
Bref voilà déjà j'ai cru voir que Skellett serait bien notamment si je veux faire une réinitialisation d'une portion de map donc je vais le mettre.
Avez vous des conseils sur tel ou tel addon et pourquoi ?
Merci ! ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés