Howdy ! Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! J'aimerais que lorsque je sauvegarde mon gui, les objets que j'ai placé, soient sauvegardés !
et que lorsque je réinvoque le gui, les objets soient replacés
if arg 1 is "setstuff":
if arg 2 is set:
if {duels::*} contains arg-2:
open virtual chest inventory with 6 rows named "&cInventaire &8[&b%arg-2%&8]" to player
set {_slot} to 9
loop 9 times:
format gui slot {_slot} of player with red glass named "&cHotbar" with lore "&8| ||&bInventaire"
add 1 to {_slot}
set {_slot} to 45
loop 8 times:
format gui slot {_slot} of player with red glass named "&c&kkk"
add 1 to {_slot}
format gui slot 53 of player with slimeball named "&aEnregistrer l'inventaire" to run function saveInv(player, arg-2)
else:
send "{@prefix} &cDuel inexistant !"
command /test <text>:
trigger:
if {duels::*} contains arg-1:
open virtual chest inventory with 1 row named "&cTest" to player
set {_slot} to 0
loop {duels::%arg-1%::inventaire::*}:
format gui slot {_slot} of player with loop-value
else:
send "&cNope"
function saveInv(p: player, t: text):
delete {duels::%{_t}%::inventaire::*}
set {_slot} to 0
loop 8 times:
add slot {_slot} of {_p}'s current inventory to {duels::%{_t}%::inventaire::*}
add 1 to {_slot}
send "&aSauvegarde faite !" to {_p}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
FunkyFight
Howdy ! Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! J'aimerais que lorsque je sauvegarde mon gui, les objets que j'ai placé, soient sauvegardés !
et que lorsque je réinvoque le gui, les objets soient replacés
gros fail
4 réponses à cette question
Messages recommandés