vaspette 0 Posté : 6 octobre 2015 Bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour que quand les joueur font /sg join ils soient téléportés a 10 endroit différent que l'on defini avec set commande /sg setspawn 1,2,3,4,5,6,7.8.9.10 Merci de me répondre au plus vite . (désolé pour les fautes d'orthographe je suis préssé) cordialement vaspette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aexon 19 Répondu : 7 octobre 2015 Euh là c'est une demande de Skript que tu fais, pas une demande d'aide. Donc voici l'AIDE: Pour le setspawn tu enregistre les coordonnées sur une variable et tu y définis un nombre Pour la téléportation tu choisis un nombre aléatoire entre 1 et 10 et en fonction du nombre il est téléporté à tel ou tel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaspette 0 Répondu : 7 octobre 2015 Oui mais il faut que une personne par spawn donc sa marcherai pas et je ne demande pas de skript j'ai juste besoin d'aide pour le faire j'ai déjà le reste du skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaspette 0 Répondu : 7 octobre 2015 Euh là c'est une demande de Skript que tu fais, pas une demande d'aide. Donc voici l'AIDE: Pour le setspawn tu enregistre les coordonnées sur une variable et tu y définis un nombre Pour la téléportation tu choisis un nombre aléatoire entre 1 et 10 et en fonction du nombre il est téléporté à tel ou tel endroit. Oui mais il faut que une personne par spawn donc sa marcherai pas et je ne demande pas de skript j'ai juste besoin d'aide pour le faire j'ai déjà le reste du skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby 10 Répondu : 7 octobre 2015 Salut, voila comment je ferais, les joueur s enregistre dans une variable list grace a une commande ou autre a toi de voir. Ensuite comme tu le sait les variable liste sont faite de cette facon : Grace a un "loop {tavariable::*}:" 1 pseudo1 2 pseudo2 3 pseudo3 ... * "1" represente la position dans la variable et récupérable grace a l expression "loop-index" * "psuedo1" represente la valeur de la variable a la position 1 récupérable grace a l expression "loop-value" Donc tu add le joueur dans la variable : add player to {tavariable::*} Quand tu veut les téléporter tu fait tout simplement: loop {tavariable::*}: teleport loop-value to {spawn%loop-index%} #il teleport joueur1 a la position de la variable {spawn1} Et cela sera fait pour tout les joeuur enregistrer dans {tavariable::*} Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaspette 0 Répondu : 7 octobre 2015 Salut, voila comment je ferais, les joueur s enregistre dans une variable list grace a une commande ou autre a toi de voir. Ensuite comme tu le sait les variable liste sont faite de cette facon : Grace a un "loop {tavariable::*}:" 1 pseudo1 2 pseudo2 3 pseudo3 ... * "1" represente la position dans la variable et récupérable grace a l expression "loop-index" * "psuedo1" represente la valeur de la variable a la position 1 récupérable grace a l expression "loop-value" Donc tu add le joueur dans la variable : add player to {tavariable::*} Quand tu veut les téléporter tu fait tout simplement: loop {tavariable::*}: teleport loop-value to {spawn%loop-index%} #il teleport joueur1 a la position de la variable {spawn1} Et cela sera fait pour tout les joeuur enregistrer dans {tavariable::*} Amicalement Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby 10 Répondu : 7 octobre 2015 Merci bcp Pas de soucis passe le sujet en resolus si tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites