Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de faire un script avec skript pour faire comme une whitelist cet à dire : j'aimerai savoir comment faire pour faire un skript pour faire comme une whitelist mais sauf que c'est une maintenance "improvisée" cet à dire que je peux faire comme la whitelist en choisissant les joueurs qui peuvent se connecter pendant cette maintenance improvisée, l'activer et la désactiver comme et quand je veux si c'est possible j'aimerai savoir comment faire si non ba dites le moi ;)?
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Bah pourquoi tu n'utilises pas la whitelist de base ? Ça fait exactement ce que tu décris ? et sinon oui c'est possible, je te fais ça ce midi
totoletoro57200 Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) J'ai pas testé mais je pense que c'est bon: on join: if {whitelist.isOn} is true: if {%player%.WhiteListBypass} is false or not set: kick %player% due to "&4Maintenance en cours..." command /whitelist [<text>] [<player>]: trigger: if player has permission "command.whitelist": if arg 1 is "add": if arg 2 is set: set {%arg-2%.WhiteListBypass} to true send "&a%arg-2% à été ajouté à la whitelist" to player if arg 2 is not set: send "&4La commande est /whitelist add <joueur>" to player if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: set {%arg-2%.WhiteListBypass} to false send "&a%arg-2% à été retiré de la whitelist" to player if arg 2 is not set: send "&4La commande est /whitelist remove <joueur>" to player if arg 1 is "on": set {whitelist.isOn} to true send "&aWhitelist activé" wait 1 second loop all players: kick %loop-player% due to "&4Maintenance en cours..." if arg 1 is "off": set {whitelist.isOn} to false send "&aWhitelist désactivé" Niveau extentions je sais pas mais bon au pire je le referais ? Modifié le 8 septembre 2018 par totoletoro57200
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) options: name: &7&l[&6&lMaintenance&7&l] command /maintenance [<text>] [<text>]: permission: maintenance.cmd trigger: if arg 1 is "on": set {mainenance::isEnable} to true set {mainenance::reason} to "&cMaintenance technique." if arg-2 is set: set {mainenance::reason} to colored arg-2 broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance activée&7, &cseul le staff peut se connecter !" loop all players: if loop-player doesn't have permission "maintenance.bypass": kick loop-players due to "&6Maintenance du serveur. Merci de vous reconnecter ulterieurement :P" else if arg 1 is "off": set {mainenance::isEnable} to false broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance desactivée&7, &ctous les joueurs peuvent se reconnecter !" else: send "&7- &6/maintenance on <raison> &7> Activer la maintenance !" to player send "&7- &6/maintenance off &7> Desactiver la maintenance !" to player on connect: if {maintenance::isEnable} is true: if player doesn't have permission "maintenance.bypass": kick the player due to "&6Le serveur est en maintenance merci de te reconnecter ulterieurement !" Modifié le 8 septembre 2018 par noftaly 1 1
Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 Merci mais j'aurai besoin d'une info
Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 Es-ce que c'est les joueurs qui ont la perm maintenance.bypass qui sont les seuls à pouvoir rejoindre lors d'une maintenance ?
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Oui ^^ que eux, (et les op évidemment). Sinon évite les doubles post, utilise la fonction EDITER ? EDIT: D'ailleurs désolé, mais pour les variables j'ai laisser les préfix de mon ancien serveur ^^ Utilise celui la plutôt ? options: name: &7&l[&6&lMaintenance&7&l] command /maintenance [<text>] [<text>]: permission: maintenance.cmd trigger: if arg 1 is "on": set {mainenance::isEnable} to true set {mainenance::reason} to "&cMaintenance technique." if arg-2 is set: set {mainenance::reason} to colored arg-2 broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance activée&7, &cseul le staff peut se connecter !" loop all players: if loop-player doesn't have permission "maintenance.bypass": kick loop-players due to "&6Maintenance du serveur. Merci de vous reconnecter ulterieurement :P" else if arg 1 is "off": set {mainenance::isEnable} to false broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance desactivée&7, &ctous les joueurs peuvent se reconnecter !" else: send "&7- &6/maintenance on <raison> &7> Activer la maintenance !" to player send "&7- &6/maintenance off &7> Desactiver la maintenance !" to player on connect: if {maintenance::isEnable} is true: if player doesn't have permission "maintenance.bypass": kick the player due to "&6Le serveur est en maintenance merci de te reconnecter ulterieurement !" Modifié le 8 septembre 2018 par noftaly 1
Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Les doubles post ? Ah ok Merci de l'aide ❤️ Je dois fermer le post ? Modifié le 8 septembre 2018 par Z3roTw0 1
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Quand tu mets 2 messages d'affilé ? C'est interdit ? Alors tu es nouveau c'est pas trop grave, mais évite la prochaine fois ! ?
Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Ok Je vois Je dois fermer le post ? si oui comment ? Modifié le 8 septembre 2018 par Z3roTw0
Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 9 minutes, Z3roTw0 a dit : J'ai un problème avec le script
uiytt Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 37 minutes, Z3roTw0 a dit : Pour mettre ton poste en résolu ; 1
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 à l’instant, uiytt a dit : Pour mettre ton poste en résolu ; Mon gif ! il y a 38 minutes, Z3roTw0 a dit : J'ai un problème avec le script ah... C'est à dire ? dans ce cas la faut pas mettre en résolu x) Et fais gaffe au double post !
uiytt Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 à l’instant, noftaly a dit : Mon gif ! Je vois pas de quoi tu parle ^^ 1
Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 Quand j'active la maintenance sa kick et sa mets le msg mais on peut se reconnecter quand même ?
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) mdr c'est ma faute désolé. Problème de variables ?♂️ options: name: &7&l[&6&lMaintenance&7&l] command /maintenance [<text>] [<text>]: permission: maintenance.cmd trigger: if arg 1 is "on": set {maintenance::isEnable} to true set {maintenance::reason} to "&cMaintenance technique." if arg-2 is set: set {maintenance::reason} to colored arg-2 broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance activée&7, &cseul le staff peut se connecter !" loop all players: if loop-player doesn't have permission "maintenance.bypass": kick loop-players due to "&6Maintenance du serveur. Merci de vous reconnecter ulterieurement :P" else if arg 1 is "off": set {maintenance::isEnable} to false broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance desactivée&7, &ctous les joueurs peuvent se reconnecter !" else: send "&7- &6/maintenance on <raison> &7> Activer la maintenance !" to player send "&7- &6/maintenance off &7> Desactiver la maintenance !" to player on connect: if {maintenance::isEnable} is true: if player doesn't have permission "maintenance.bypass": kick the player due to "&6Le serveur est en maintenance merci de te reconnecter ulterieurement !" Modifié le 8 septembre 2018 par noftaly
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Oui ^^ il faut juste que tu refasses la commande /maintenance on
Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 Juste avant que je test j'ai remarquer que t'a fait une erreur tt à la fin de ton skript Les guillemets
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Problème de copier/coller... Silly me ?♂️ Bah rajoute les et ca devrait fonctionner
Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 ':' is not a valid item data (SkyGel.sk, line 30: if player doesn't have permission "maintenance.bypass":') §7[§6Skript§7]§r §4Encountered 1 error while reloading §6SkyGel.sk§r!
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 C'est bizarre... Tu as modifié le code ? Sinon attend je vais tester en local
Z3roTw0 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 Ba y'avais 3 tabulation au lieu de 2 y'avait marquer sa dans une erreur ensuite je l'es modifs pour qu'il y est 2 tabulation et sa a mis sa
Messages recommandés