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[SKRIPT] Skript Maintenance Minecraft


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Posté(e)

Bonjour bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de faire un script avec skript pour faire comme une whitelist cet à dire : j'aimerai savoir comment faire pour faire un skript pour faire comme une whitelist mais sauf que c'est une maintenance "improvisée" cet à dire que je peux faire comme la whitelist  en choisissant les joueurs qui peuvent se connecter pendant cette maintenance improvisée, l'activer et la désactiver comme et quand je veux si c'est possible j'aimerai savoir comment faire si non ba dites le moi ;)?

Posté(e) (modifié)

J'ai pas testé mais je pense que c'est bon:

on join:
	if {whitelist.isOn} is true:
		if {%player%.WhiteListBypass} is false or not set:
			kick %player% due to "&4Maintenance en cours..."
command /whitelist [<text>] [<player>]:
	trigger:
		if player has permission "command.whitelist":
			if arg 1 is "add":
				if arg 2 is set:
					set {%arg-2%.WhiteListBypass} to true
					send "&a%arg-2% à été ajouté à la whitelist" to player
				if arg 2 is not set:
					send "&4La commande est /whitelist add <joueur>" to player
			if arg 1 is "remove":
				if arg 2 is set:
					set {%arg-2%.WhiteListBypass} to false
					send "&a%arg-2% à été retiré de la whitelist" to player
				if arg 2 is not set:
					send "&4La commande est /whitelist remove <joueur>" to player
			if arg 1 is "on":
				set {whitelist.isOn} to true
				send "&aWhitelist activé"
				wait 1 second 
				loop all players:
					kick %loop-player% due to "&4Maintenance en cours..."
			if arg 1 is "off":
				set {whitelist.isOn} to false
				send "&aWhitelist désactivé"

Niveau extentions je sais pas mais bon au pire je le referais ?

Modifié par totoletoro57200
Posté(e) (modifié)
options:
	name: &7&l[&6&lMaintenance&7&l]

command /maintenance [<text>] [<text>]:
	permission: maintenance.cmd
	trigger:
		if arg 1 is "on":
			set {mainenance::isEnable} to true
			set {mainenance::reason} to "&cMaintenance technique."
			if arg-2 is set:
				set {mainenance::reason} to colored arg-2
			broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance activée&7, &cseul le staff peut se connecter !"
			loop all players:
				if loop-player doesn't have permission "maintenance.bypass":
					kick loop-players due to "&6Maintenance du serveur. Merci de vous reconnecter ulterieurement :P"
		else if arg 1 is "off":
			set {mainenance::isEnable} to false
			broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance desactivée&7, &ctous les joueurs peuvent se reconnecter !"
		else:
			send "&7- &6/maintenance on <raison> &7> Activer la maintenance !" to player
			send "&7- &6/maintenance off &7> Desactiver la maintenance !" to player
		
on connect:
	if {maintenance::isEnable} is true:
		if player doesn't have permission "maintenance.bypass":
			kick the player due to "&6Le serveur est en maintenance merci de te reconnecter ulterieurement !"

 

Modifié par noftaly
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Posté(e) (modifié)

Oui ^^ que eux, (et les op évidemment).

Sinon évite les doubles post, utilise la fonction EDITER ?

EDIT: D'ailleurs désolé, mais pour les variables j'ai laisser les  préfix de  mon ancien serveur ^^ Utilise celui la plutôt ?

options:
	name: &7&l[&6&lMaintenance&7&l]

command /maintenance [<text>] [<text>]:
	permission: maintenance.cmd
	trigger:
		if arg 1 is "on":
			set {mainenance::isEnable} to true
			set {mainenance::reason} to "&cMaintenance technique."
			if arg-2 is set:
				set {mainenance::reason} to colored arg-2
			broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance activée&7, &cseul le staff peut se connecter !"
			loop all players:
				if loop-player doesn't have permission "maintenance.bypass":
					kick loop-players due to "&6Maintenance du serveur. Merci de vous reconnecter ulterieurement :P"
		else if arg 1 is "off":
			set {mainenance::isEnable} to false
			broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance desactivée&7, &ctous les joueurs peuvent se reconnecter !"
		else:
			send "&7- &6/maintenance on <raison> &7> Activer la maintenance !" to player
			send "&7- &6/maintenance off &7> Desactiver la maintenance !" to player
		
on connect:
	if {maintenance::isEnable} is true:
		if player doesn't have permission "maintenance.bypass":
			kick the player due to "&6Le serveur est en maintenance merci de te reconnecter ulterieurement !"

Modifié par noftaly
  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, uiytt a dit :

Pour mettre ton poste en résolu ; 

Screen%20Recording%202018-08-28%20at%200

Mon gif !

il y a 38 minutes, Z3roTw0 a dit :

J'ai un problème avec le script

 

ah... C'est à dire ? dans ce cas la faut pas mettre en résolu x)

 

Et fais gaffe au double post !

Posté(e) (modifié)

mdr c'est ma faute désolé. Problème de variables ?‍♂️

options:
	name: &7&l[&6&lMaintenance&7&l]

command /maintenance [<text>] [<text>]:
	permission: maintenance.cmd
	trigger:
		if arg 1 is "on":
			set {maintenance::isEnable} to true
			set {maintenance::reason} to "&cMaintenance technique."
			if arg-2 is set:
				set {maintenance::reason} to colored arg-2
			broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance activée&7, &cseul le staff peut se connecter !"
			loop all players:
				if loop-player doesn't have permission "maintenance.bypass":
					kick loop-players due to "&6Maintenance du serveur. Merci de vous reconnecter ulterieurement :P"
		else if arg 1 is "off":
			set {maintenance::isEnable} to false
			broadcast "&7&l[&6&lMaintenance&7&l] &cMaintenance desactivée&7, &ctous les joueurs peuvent se reconnecter !"
		else:
			send "&7- &6/maintenance on <raison> &7> Activer la maintenance !" to player
			send "&7- &6/maintenance off &7> Desactiver la maintenance !" to player
		
on connect:
	if {maintenance::isEnable} is true:
		if player doesn't have permission "maintenance.bypass":
			kick the player due to "&6Le serveur est en maintenance merci de te reconnecter ulterieurement !"

 

Modifié par noftaly
Posté(e)

':' is not a valid item data (SkyGel.sk, line 30: if player doesn't have permission "maintenance.bypass":') 
§7[§6Skript§7]§r §4Encountered 1 error while reloading §6SkyGel.sk§r! 

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