Dragou56 Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour ! Je fais actuellement un skript avec des grades qu'on peut acheter en jeu. Le grade en question coûte 40 000 de money et donc je voudrais faire en sorte que si le joueur à 40 000 de money ou plus, sa lui achète le grade. Et si il a moins, sa ne lui achète pas. Mais quand je met mon code, sa ne fonctionne pas, voici mon code: command /testi: trigger: player's balance is more than 40000: execute console command "/give %player% diamond 1" remove 40000 from player's balance Sa me dis qu'il y a une erreur, je vous ai mis un screen à votre disposition. Merci à ce qui m'aiderons ?
0 noftaly Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Dragou56 a dit : Je ne vais pas passer en 1.8 parsce qu'il y a des nouveautés en 1.12, et j'ai des joueurs qui attendes donc bon, je demande juste des bons addons en 1.8 à jour. je n'ai pas tout compris, mais sache que 1) je ne te demande pas de passer en 1.12 parce qu'il y a des nouveautés, des nouveaux blocs etc, mais... : 2) Skript ne supporte plus la 1.8 et en dessous, et les développeurs ne feront rien pour que ca s'arrange. Aucun support n'est prévu pour les versions antérieures a la 1.9 3) Pour les addons, c'est pareil 4) Si tes joueurs attendent, alors passe en 1.12, tu règleras tous tes problèmes liés a skript, et tu auras beaucoup plus de réponses quand tu demanderas de l'aide ici Modifié le 7 septembre 2018 par noftaly
0 Dragou56 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 19 heures, noftaly a dit : je n'ai pas tout compris, mais sache que 1) je ne te demande pas de passer en 1.12 parce qu'il y a des nouveautés, des nouveaux blocs etc, mais... : 2) Skript ne supporte plus la 1.8 et en dessous, et les développeurs ne feront rien pour que ca s'arrange. Aucun support n'est prévu pour les versions antérieures a la 1.9 3) Pour les addons, c'est pareil 4) Si tes joueurs attendent, alors passe en 1.12, tu règleras tous tes problèmes liés a skript, et tu auras beaucoup plus de réponses quand tu demanderas de l'aide ici Ok, merci pour l'aide en tout cas ! Je met en résolu ?
0 noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Derien ? Modifié le 8 septembre 2018 par noftaly
Question
Dragou56
Bonjour !
Je fais actuellement un skript avec des grades qu'on peut acheter en jeu.
Le grade en question coûte 40 000 de money et donc je voudrais faire en sorte que si le joueur à 40 000 de money ou plus, sa lui achète le grade.
Et si il a moins, sa ne lui achète pas.
Mais quand je met mon code, sa ne fonctionne pas, voici mon code:
Sa me dis qu'il y a une erreur, je vous ai mis un screen à votre disposition.
Merci à ce qui m'aiderons ?
28 réponses à cette question
Messages recommandés