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Demande de Skript (Mini-jeux) [1.8]


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Posté(e)

Boujour ou bonsoir, j'aimerai avoir un skript qui sort de mes compétence ^^.

Joueur min/max [1vs1]
Prefix des message du Skript [OwnYourself]

Sa serai un plugin HIKABRAIN
/HB setspawn [red/blue] pour set le spawn de l'equipe rouge ou bleu
/hb join pour rejoindre le jeu (la commande sera accéssible par le menu des jeux)
/hb quit Accessible par la port dans le slot 9 qui apparaitra quand on rejoind
 

Si possible quand le joueur fait son choix d'équipe sa lui met une armure en cuir de la couleur de son equipe.

J'aimerai que quand il join le hub du jeu sa lui met une laine Bleu au slot 0 et une laine rouge au slot 1 et la porte en bois au slot 9, en cliquand droit sur la laine rouge sa le met en equipe rouge. Ou inverse avec l'équipe bleu.
 

Avec un compte a rebours de 5 seconde avant le début de la partie.
et une fois en partie sa leur clear l'inventaire et leur donne 64 block de sandstone une épée en fer et toujours l'armure de leur equipe

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, MathisGames94 a dit :

*Hors-Sujet* [Message supprimé]

Waw, calmos, les messages n'arrangeront rien :c.
 

 

Le 09/09/2018 à 11:01, Akitsuki_Yamato a dit :

*Hors-Sujet* [Message supprimé]

Et si, c'est pour dire des remarques débiles et inintéréssantes, et ne pas aider, tu devrais ne rien dire.
Il demande un Skript d'Hikabrain, donc je le ferai sous peu.

Modifié par Rush2Fer
Modération de contenu.
  • J'aime 2
Posté(e)

Je peux pas continuer, je donne mon code pour aider ?

options:
	prefix: &c[&a&lOwn&6&lYour&4&lSelf&c]
	permMSG: &cVous n'avez pas la permission de faire cela !
	createArg2: &cVous devez spécifier le nom de la game

command /hikabrain <text> [<text>] [<text>]:
	usage: &c/hb help
	aliases: /hb
	trigger:
		if arg 1 is "create":
			if player has permission "hikabrain.admin.create":
				if arg 2 is set:
					if {gamesHB::*} contains arg-2:
						send "{@prefix} &cLa game existe déjà !"
					else:
						add arg-2 to {gamesHB::*}
						send "{@prefix} &aVous avez ajouté la game %arg 2% avec succès !"
				
				else:
					send "{@createArg2}"

			else:
				send "{@permMSG}"


		if arg 1 is "remove":
			if player has permission "hikabrain.admin.remove":
				if arg 2 is set:
					if {gamesHB::*} contains arg-2:
						remove arg-2 from {gamesHB::*}
						send "{@prefix} &aLa game a été supprimée !"
					else:
						send "{@prefix} &cErreur ! Game inexistante !"

		if arg 1 is "list":
			send "&cListes des games d'Hikabrain :"
			send ""
			loop {gamesHB::*}:
				send "&b%loop-value%"

		if arg 1 is "teamsetspawn":
			if player has permission "hikabrain.admin.teamsetspawn":
				if arg 2 is set:
					if {gamesHB::*} contains arg-2:
						if arg 3 is "red":
							set {spawnred.%arg 2%} to location of player
							send "{@prefix} &aLe spawnpoint de l'équipe &crouge &ade l'hikabrain &3%arg-2% &aa été défini avec succès !"
						if arg 3 is "blue":
							set {spawnblue.%arg 2%} to location of player
							send "{@prefix} &aLe spawnpoint de l'équipe &9bleue &ade l'hikabrain &3%arg-2% &aa été défini avec succès !"

					else:
						send "{@prefix} &cErreur ! Game inexistante !"
				else:
					send "{@createArg2}"

		if arg 1 is "setlobby":
			if player has permission "hikabrain.admin.setlobby":
				if arg 2 is set:
					if {gamesHB::*} contains arg-2:
						set {lobbyHB.%arg-2%} to location of player
						send "{@prefix} &aLe lobby de l'hikabrain &3%arg-2% &aa été défini !"
					else:
						send "{@prefix} &cErreur ! Game inexistante !"
				else:
					send "{@createArg2}"

		if arg 1 is "join":
			if arg 2 is set:
				if {gamesHB::*} contains arg-2:
					if {lobbyHB.%arg-2%} is set:
						if {spawnblue.%arg-2%} is set:
							if {spawnred.%arg-2%} is set:
								if {slotsHB.%arg-2%} = 2:
									send "{@prefix} &cla game est full :/"
								if {slotsHB.%arg-2%} < 2:
									teleport player at {lobbyHB.%arg-2%}
									add 1 to {slotsHB.%arg-2%}
									add player to {HB.%arg 2%::*}
									set {HBG.%player%} to true
									set arg-2 to {ig.%player%}
							else:
								send "{@prefix} &c&cUn des deux spawns de teams n'ont pas été ajoutés !"
						else:
							send "{@prefix} &cUn des deux spawns de teams n'ont pas été ajoutés !"

					else:
						send "{@prefix} &cLe lobby n'a pas été set !"

				else:
					send "{@prefix} &cHikabrain inexistant !"

		if arg 1 is "leave" or "quit":
			if {HBG.%player%} is true:
				delete {HBG.%player%}
				remove player from {HB.%{ig.%player%}%::*}
				delete {ig.%player%}

 

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